Je m appelle Raf (qui l'eut cru?), j habite a quelques km d'Annecy dans la Yaute Savoie...
J'ai 32 ans et 9 mois et depuis mes 32 ans et 8 mois, je suis l'heureux propriétaire d'une SF 848 jaune! Oui ca a beau être une Ducat', j'ai hésité un moment, mais j aime bien les motos jaunes!!
Je me suis inscrit aujourd'hui, et tout de suite ca me plait! Le forum a l'air très complet, les membres cools, et surtout les discussions paraissent claires! Pas de signatures en vidéos animées de 5cm de hauteur, pas d'avatars de 1098*968 pixels, bref j'aime bien!
Pour ce qui vous intéresse, j'ai le permis depuis 2004, j'ai fait 2 ans en SVS650 pour apprendre, puis le reste avec un VTR F...
Pas trop de souvenirs de la SVS à part la legerté du train avant, et du manque de puissance...
Par contre je suis tombé amoureux de mon VTR avec lequel j'ai bien et beaucoup roulé, qui m'a permis aussi via un forum de rencontrer de super potes!
Je suis pas un pilote, vous aurez probablement l'occasion de le voir... C'était d'ailleurs bien la le problème avec le VTR, je ne suis pas assez doué pour m'en servir... Et puis, l'âge aidant (de la moto, pas le mien!) j'ai eu envie de tester surtout de nouvelles parties cycles.
La SF m'a comblé, je me suis trouvé très à l'aise dessus et dès le premier essai j'ai envisagé pouvoir réaliser des manoeuvres dangeureuses pour moi...(incliner la moto a plus de 20°, ne paas freiner avant une courbe de 20m et 12°....)
Bref, j'ai trouvé une super moto et je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum.
J'en suis encore au rodage, je mets un 4° chiffre au compteur kilométrique demain... c est la punition quand on prend une moto neuve, mais c'est sympa malgré tout...
J'attends encore les options que j'ai commandé (GB AR et protec d'échappement en carbone, 2 selles conforts et les tampons de fourches) mais voici une petite photo pour vous!
Merci au grand Schtroumph pour le mp d'accueil immédiat!