Bonjour de David64
- David64
-
Sujet : Bonjour de David64
Bonjour, j'ai pris connaissance du forum il y a peu de temps. Je pense pouvoir m'y retrouver. Je m'appelle David, je vis près de Pau (64) je roule en Diavel carbon noir depuis 1 an avec 6000 km au compteur. Auparavant je possédais un HM 1100 SP avec la ligne, c'était un vrai bonheur, mais voilà Marco (ds Pau) m'a fait essayer le diable et je suis reparti avec... Il m'avait déjà fait le coup avec l'HM... Du coup je m'interdis d'essayer la panigale!!! Après je ne sais Pas si il est nécessaire de retracer son parcours motocycliste mais j'ai commencé par une poignée d'asiatiques pour me retrouvé assi sur un bi italien. À part ça dans la vrai vie j'ai une famille, une petite Lilou, et petit Matis avec qui j'ai plaisir de rouler dans les bois, lui poignée dans le coin sur son Kx 85 et moi faisant ce que je peux avec mon Gas.
Bon GS, j'espère avoir fait ce qu'il fallait, parceque lorsque j'ai voulu aller sur le Forum HM je me suis fais jeter à l'époque, n'ayant pas suivi les procédures à la lettre. Faut pas m'en vouloir, j'ai même pas lu la notice du Diavel.
Au plaisir de croiser des ducat dans les Pyrenees.
Bon GS, j'espère avoir fait ce qu'il fallait, parceque lorsque j'ai voulu aller sur le Forum HM je me suis fais jeter à l'époque, n'ayant pas suivi les procédures à la lettre. Faut pas m'en vouloir, j'ai même pas lu la notice du Diavel.
Au plaisir de croiser des ducat dans les Pyrenees.
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Bonjour de David64

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

T'as tout bon, de toute façon c'est pas prise de tête içi, faut juste aimer la bonne humeur

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici David

- David64
-
Pu...!!! La journée commence bien, j'ai perdu le capot de selle, c'est bien fait pour ma geu..., je ne mets jamais les vis, comme je n'arrête pas de l'enlever, le remettre et tout ça pour promener les gosses!!! Je savais bien, faut pas faire de gosse!!! Bon c'est vrai j'ai un peu ouvert pour venir au boulot. Cela dit, je l'ai retrouvé, complètement écrasé sur l'autoroute....
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille David et merci pour ta présentation
Ici on ne va pas te "jeter" même si tu fais quelque chose de travers. On t'aidera
Par contre on ne peut plus rien faire pour ton capot de selle

Ici on ne va pas te "jeter" même si tu fais quelque chose de travers. On t'aidera

Par contre on ne peut plus rien faire pour ton capot de selle