Scuderia Rosso Ducati Nimes
- yannbesac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Scuderia Rosso Ducati Nimes
Bonsoir je suis à la recherche d'informations concernant la concession Scuderia Rosso / Ducati Nimes ( je cherche à savoir vos avis sur cette concession, votre expérience, vos achats, le personnels et la direction, enfin tout ce que vous avez de positif et de négatif) . Ayant engager une procédure auprès du tribunal d'instance de Nîmes vous pouvez me transmettre ça en mp tout restera confidentiel! merci par avance
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Scuderia Rosso Ducati Nimes
Il y a ça , mais la société ne publie pas ses compte , il y a quelques renseignements
http://www.societe.com/societe/scuderia ... 87724.html
- yannbesac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
On à commandé avec un copain 2 Panigale dans cette concession qui nous à demandé 2x2000 euros d’acompte ( normal jusque la). Âpres de nombreux mois, étant incapable de nous livré les 2 motos alors qu'ailleurs il y en avait de disponible il c'est engagé par écrit à nous restituer les 4000 euros ( on a racheté les 2 motos ailleurs). Mais depuis plus de nouvelle il refuse de nous parler, le commercial fait barrage, il ne répond pas aux mises en demeure et ne va même pas chercher ces recommandés, ça sent l'esc..... Le gérant possède aussi Axxemoto à Nimes et différentes SCI ou autres affaires, c'est petit de çà part mais c'est comme ça. La c'est la période des congés mais une multitude de courrier adressé au dirigeant de Ducati sont prets a partir car il représente l'image de Ducati et son comportement la dégrade. Parallèlement une procédure au tribunal d'instance de Nimes à été déposé.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Outch...
Courage dans vos démarches.
En espérant que vous finissiez par récupérer vos sous...
Courage dans vos démarches.
En espérant que vous finissiez par récupérer vos sous...
- Mostro84
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Oui, mais ce n'est plus Jean-Luc QUESNEL le gérant, la concession a changé de main dans le début de l'été...juin, je crois.martial a écrit :Il y a ça , mais la société ne publie pas ses compte , il y a quelques renseignements
Je suis effaré par ce que je viens de lire...moi qui avait entièrement confiance en eux !...
Bon courage dans tes démarches.
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je sais de source sur qu'il est en faillite et risque de fermer dans les mois a venir.
Ceci est du au fait que la concession est mauvaise payeuse et doit des sous a ducati, car en fait lors de commande, ducati envoie les moto et se fait payer ensuite.
Mais apparement meme apres vente de vehicule, la concession ne payerai pas donc ducati leur envoi plus de moto ou leur en envoi que si leur autre commande sont honorées.
Bref voila pourquoi ca prend une plombe a recevoir une moti chez
eux.
Bon courage!!!
Ceci est du au fait que la concession est mauvaise payeuse et doit des sous a ducati, car en fait lors de commande, ducati envoie les moto et se fait payer ensuite.
Mais apparement meme apres vente de vehicule, la concession ne payerai pas donc ducati leur envoi plus de moto ou leur en envoi que si leur autre commande sont honorées.
Bref voila pourquoi ca prend une plombe a recevoir une moti chez
eux.
Bon courage!!!
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ps: j'ai pas mis en mp car j'assume mes dire et je pense qu'il est important que vous soyez tous au courant les zamis
- Amour, Gloire et Beauté
-
Ça sent mauvais cette histoire...

- Mostro84
-
Merci Coyote Stark pour cette franchise. Etant aussi concerné, puisque je fais suivre me motos dans cette concession.
Et je n'arrive toujours pas à avalé cette pillule ! Connaissant assez bien (enfin, je pensai...) le staff du magasin...
J'étais sur le point d'amener une de mes motos aujourd'hui...ils sont fermés toute cette semaine...je pense changer mon fusil d'épaule !
Et je n'arrive toujours pas à avalé cette pillule ! Connaissant assez bien (enfin, je pensai...) le staff du magasin...
J'étais sur le point d'amener une de mes motos aujourd'hui...ils sont fermés toute cette semaine...je pense changer mon fusil d'épaule !
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les scellés je pense pas!
Il faut savoir que le gerant possede d'autre magasin et que financierement parlant, il depouille paul pour renflouer jack...
Ce qui montre une tres mauvaise gestion et donc je pense pas su'on puisse lui faire confiance!
Bref j'ai aucune rancoeur ou animosité envers lui, je lui ai leme deja acheté des articles qu'il avait en magasin.
Le seul point negatif que je lui avait trouvé c'est qu'on attend vachement avant que quelqu'un s'occupe de nous.
Mais bon par la suite j'ai appris tout ca sur lui...dommage!!! Surtout que le monde des motards est petit.
Il faut savoir que le gerant possede d'autre magasin et que financierement parlant, il depouille paul pour renflouer jack...
Ce qui montre une tres mauvaise gestion et donc je pense pas su'on puisse lui faire confiance!
Bref j'ai aucune rancoeur ou animosité envers lui, je lui ai leme deja acheté des articles qu'il avait en magasin.
Le seul point negatif que je lui avait trouvé c'est qu'on attend vachement avant que quelqu'un s'occupe de nous.
Mais bon par la suite j'ai appris tout ca sur lui...dommage!!! Surtout que le monde des motards est petit.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pas la moto , elle t'appartient personne ne peut te la prendre , par contre si tu mets des arhes pour acheter quelque chose , méfiance , dans ses circonstances , c'est donnant donnant .dumé2b a écrit :Attention si tu laisse ta moto dans ce magasin et s'ils viennent mettre les scellés , tu est foutu !
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je te comprends!!!
- Tausore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
La loi lui imposse de les déposser ( il est en sarl ) . Seul les commerces en nom propre ne sont pas tenu de le faire . Les greffes ont du déjà lui demander de faire parvenir son bilan annuel. Donc la non dépose est faite sciemment . Ma femme à une société et une année j'ai un peut trainer à l'envoyer . J'ai vite reçu une gentille lettre d'amour des greffesmartial a écrit :Il y a ça , mais la société ne publie pas ses compte , il y a quelques renseignements

- Mostro84
-
C'est toujours lui le gérant de Scudéria Rosso.yannbesac a écrit :Merci à tous pour votre soutien.
quelqu'un peux me confirmer si Jean Luc QUESNEL est ou n'est plus le gérant de Scuderia rosso ?
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
mais quel bande de fumier ces gens la! au pire sa finira au pénal avec des mois d'attente. bon courage l'ami.
- Mostro84
-
C'est en bonne voix pour toi
...le seul problème c'est l'attente
...la longueur administrative
Courage à toi
P.S. : je disais "en bonne voix", sachant qu'il n'est pas insolvable, et d'après ce que j'ai pu analyser de ses différentes sociétés, il doit être propriétaire du bâtiment...entre autres.

...le seul problème c'est l'attente

Courage à toi

P.S. : je disais "en bonne voix", sachant qu'il n'est pas insolvable, et d'après ce que j'ai pu analyser de ses différentes sociétés, il doit être propriétaire du bâtiment...entre autres.