Changment pneu et centre de montage 88 ou 54
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Changment pneu et centre de montage 88 ou 54
Hello les forumeurs,
Parmis vous qqun sait il ou je pourrais faire monter un pneu pour mon 848 sf, achté sur le net....
Je souhaite bien entendu qqun d'hyper compétent et qu'il ne me nique pas ma jante..;
Parmis vous qqun sait il ou je pourrais faire monter un pneu pour mon 848 sf, achté sur le net....
Je souhaite bien entendu qqun d'hyper compétent et qu'il ne me nique pas ma jante..;
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Changment pneu et centre de montage 88 ou 54
Désolé, je suis pas du coin, par contre je veux bien savoir ce que tu as acheté comme pneu et à quel prix ?
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Des fois tu as la liste des partenaires sur les sites où tu commandes.
Sinon faut aussi savoir si c'est toi qui amène le pneu (jante démontée) où si tu amènes toute la moto et qu'ils doivent tout faire.
Sinon faut aussi savoir si c'est toi qui amène le pneu (jante démontée) où si tu amènes toute la moto et qu'ils doivent tout faire.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Ok merci, par contre le rosso 2 il existe pas en 180/60 tu as prévu de passer sur autre dimension ?
La dernière fois que j'ai pris des renseignements chez cardy, le gars ne voulait pas monter un 190/55 car le manufacturié n'a pas déclaré la compatibilité avec notre sf848,...
Si je te pose ces questions, c'est que j'ai du mal à avoir des info claires sur le sujet. La notice indique une taille, mais ouvre la porte vers d'autres choix en indiquant que le DTC aura peut être des dysfonctionnements et que dans ce cas là il faudra le désactiver. Ce qui laisse sous entendre qu'une autre taille est possible,...
La dernière fois que j'ai pris des renseignements chez cardy, le gars ne voulait pas monter un 190/55 car le manufacturié n'a pas déclaré la compatibilité avec notre sf848,...

Si je te pose ces questions, c'est que j'ai du mal à avoir des info claires sur le sujet. La notice indique une taille, mais ouvre la porte vers d'autres choix en indiquant que le DTC aura peut être des dysfonctionnements et que dans ce cas là il faudra le désactiver. Ce qui laisse sous entendre qu'une autre taille est possible,...

- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu as raison je pensais rosso corsa...;
Pour le moment je vais mettre le meme pneu, ensuite quand je changerais de train complet je passerais a une autre marque....
Pour le moment je vais mettre le meme pneu, ensuite quand je changerais de train complet je passerais a une autre marque....
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Essai de te mettre le mécano de ton DS dans la poche, un pti billet de 20 ni vu ni connu. Et il te le montera nickel!!!