Après avoir démonté les plaquettes usées, j'ai poussé les pistons histoires de faire de la place aux neuves. Opération sans encombre pour l'étrier gauche mais à droite mauvaise manip et un des pistons s'est retrouvé sorti au maxi pour finalement décidé de se faire la mal. Résultat, du liquide de frein partout mais très vite nettoyé donc pas de soucis pour la peinture. Je l'ai remis en place et là forcément sans liquide à l'intérieur de l'étrier les pistons ont été faciles à déplacé. Remontage des étriers OK et là j'attaque la purge en remplissant de liquide neuf (DOT 5.1). Et là, j'ai insisté un moment, poignée de frein toujours molle (aucune résistance) et les bulles continuent de sortir des étriers. Je pense qu'il y a un problème car je ne crosi pas qu'il faille mettre autant de temps pour purger.
Si vous avez des conseils ou des idées sur ce qu'il peut se passer. Sinon dans 10 jours je l'emmène en révision chez mon DS (sans frein avant je sens que ça va être les 25 kilomètres les plus lents que j'aurais fais en moto) donc je lui demanderai de régler le problème.
Merci d'avance, c'est gentil d'aider quelqu'un qui a 2 mains gauches.