Trousse à outils
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Trousse à outils
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sous la selle arrière de ma Panigale hier soir, dans la petite trappe abritant la prise de branchement, pour essayer la up-map termignoni. Et il me semble (je n'ai pas trop cherché) ne pas y avoir vu la trousse à outils. Je retournerai regarder sérieusement ce soir ou demain. Mais en attendant, je voulais juste savoir si cette fameuse trousse est facile d'accès ou non (ce qui expliquerait que je ne l'ai pas vu de prime abord).
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Trousse à outils
Oui elle est sous le capot de selle dans la trappe
- Funky
-
Après vérification, elle n'y est pas... Mon concess' est bien gentil, mais il fait un peu trop de boulettes à mon goût... Il me donnera une trousse demain.
- Funky
-
Eh bien en tout cas, je n'ai pas de souci avec la mienne. Et puis je veux avoir ces outils à portée de main pour régler les suspensions ou déposer les carénages, sans avoir à sortir la grosse boîte à outils.
- BRIAND FABIEN
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et bien, moi non plus, dis Rotten46, pour une première série de livraison, il me semble qu'il n'y a pas trop de gros problèmes sur cette machine, et vu la technologie embarquée, d'autre fabriquant nippon aile on beaucoup,plus de problèmes mécaniques sur une certaine CBR, Et autres BMW. Donc les on dis.....l
- jackbusa
-
Rotten46 a écrit :de toutes façons avec tous les problèmes de cette mob, c'est pas avec la Mini trousse a outil qu'il y'a qu'on va pouvoir réparer quelque chose!!!!!
quel problemes rotten ?
moi rien ....nada.... je dirais meme moins de probleme que sur toutes les japonnaises que j'ai eu jusque la !
et ce pour une moto quasi 100% nouvelle .