balade dans les pyrenées catalane avec un petit resto
vous etes les bienvenus

http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -aout-2012
vous pouvez vous ajouter a la liste ci-dessous
pour le moment :
CRICKY 16
GERICAULT
JACKBUSA
Non , en vacance , j'habite à côté de Carcassonne (11)Oliverhmo a écrit :Alors Manu , tu descends dans le sud rouler ?
Tu as oublié les gosses et les 15 autres personnes qui m'accompagnecricky16 a écrit :![]()
faut voir avec coyote ...
puis il faudrait que je porte yannick , sa femme , leur bouée canard ...elle va levé en 5 la PaniCricky
![]()
![]()
![]()
coyote , voit avec cricky , il descent de montpelier avec sa panicryckicoyote stark a écrit :Moi, moi, je viens mais on s'organise comment???![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Ça va être l'occasion de tester la nouvelle k1300r...![]()
![]()
on vas dire entre perpignan et l'espagne par : arles / tech....prat de mollo... le col d'ares...olot...figueras...la jonquera...perpignanOliverhmo a écrit :magnifique le paysage![]()
![]()
![]()
et vous faite ça ou alors au cas ou
![]()
![]()
![]()
yannickd62 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vous faites ça le midi?
J'essaierai de m'éclipser une paire d'heure,mais c'est pas gagné![]()
jackbusa a écrit :on vas dire entre perpignan et l'espagne par : arles / tech....prat de mollo... le col d'ares...olot...figueras...la jonquera...perpignanOliverhmo a écrit :magnifique le paysage![]()
![]()
![]()
et vous faite ça ou alors au cas ou
![]()
![]()
![]()
ou en catalogne par : perpignan...amelie les bains....coustouge....tapis....la jonquera...le perthus
deux circuitsroutes ou la panicricky vas faire parler la poudre !!
Tu serais obligé de dormir avec moi et ma copine ( je me doute que ça ne te dérangerai pasOliverhmo a écrit :Bon alors Manu , tu m invites quand![]()
![]()
![]()