je viens d'acquérir les protections de cadre Rizoma PM502 et lors de la tentative de montage, je me suis aperçu que l'entre axe fourni rentrait parfaitement dans le canon d'un des 2 tampon avec sa condelle de chaque côté et son écrou à visser au bout, en revanche, pour ce qui est de l'autre tampon, le canon présente un calibre plus petit, avec un filatage plus petit (l'autre n'étant pas du tout fileté mais lisse) et du coup, l'entre axe ne peut pas y rentrer ce qui rend le montage impossible.
Peut-être certains d'entre vous ont ils ce produit. J'aurais aimé auquel cas votre retour d'expérience à savoir, est-ce qu'un des 2 tampon a son canon fileté oe les 2 sont ils lisses.
Je viens de passer un mail à Rizoma France espérant qu'ils aient rencontré le problème une autre fois et qu'ils accepteront de me changer la pièce.
Sinon, petit passage dans une boîte de mécanique locale pour un tour de fraise afin que l'axe puisse rentrer.
Je vous joins une photos que j'espère parlante :

vous constaterez que le tampon de gauche a un calibre plus petit et fileté qui plus est alors que l'entre axe a ses 2 extrémités filetées pour pouvoir recvoir l'écrou.
J'espère avoir été compris.
merci de vos retours