Motard depuis 2005 sur tout type de marques, qui a commencé par un Suzuki 600BANDIT naked de 2002 (revendu en 2007), une Yamaha R6 2000 pour la piste (revendu fin 2007) en debut 2007 passage à la sportive sur route avec un Honda 600CBR RR 2007 et malheureusement la sportive sur route aura eu raison de mon permis et de ma fougue de jeune motard pour 3mois de suspenssion de permis 1500€ d'ammende et tout ce qui implique dans un excé de vitesse a 221km/h au lieu de 130km/h avec une arrestation par la Subaru "made in gendarmerie" donc stand bye la moto jusqu'en fin 2009 pour un Suzuki 600GSR puis un echange un mois plutard contre une BUELL XB12r qui ma fait decouvrir la joie de bi-cylindre, le rachat d'une nouvelle moto de piste Yamaha R6 2007 que j ai entierement preparé promosport, en fin 2011 vente du buell pour que juin 2012 arrive le nouveau "Bi" Ducati 848 streetfighter 2012.
ceci dit toujours en entrainement avec la R6 2007 pour le promo-decouverte en 2013.
pourquoi Ducati???
car pour ma part, le bi-cylindre est le mieux approprié pour rouler tout les jours sur route avec son couple qui procure les sensations sans avoir a rouler à taper dans les tours et donc être hors limite sur la route...
déjà interessé par le design de la nouvelle monster, probleme les questions de fiabilités de chez Ducati (boîte/roulement vilo et autres) comme beaucoup me disait: "Ducati=boîte à outils"
connaissant "gregory Lefort" depuis plusieurs années et qu'il soit devenu gérant de POLE POSITION77, il m'à convaincu de la nouvelle fiabilitée des moteurs Testastretta et puis le design de la streetfighter était vraiment de mon goût donc, nous y voilà!!!