lun. 26 juin 17 17:55
Hello tout le monde !
Je repasse par ici car j'avais hélas déserté depuis un moment ..
Pour compléter le vide depuis petit compte rendu :
J'ai réussi à avoir un diavel carbone rouge que j'ai adoré , malheureusement suite à un changement de vie
radical j'ai du m'en séparer

Trois crédits pour ma seule pomme c'était juste pas possible ^^
Je suis resté 4 longues années sans moto . Tristesse ! Récemment j'ai revendu beaucoup de choses dont ma voiture
pour pouvoir retrouver le bonheur d'être en deux roues . C'est aujourd'hui chose faite ! j'ai décidé de choper une vieille
bagnole , correctement entretenue pour commencer un rêve que j'ai depuis longtemps : avoir plusieurs motos dans mon garage ! On tripe quand même plus à moto ! ^^
Du coup pour mon retour en deux roues et pour la première de mon projet , je cherchais quelque chose de polyvalent , bien sur beau et avec du caractère . Après essai je suis parti sur la Super sport S en rouge .
Le look sportif sans le tarif assurance assassin ( surtout que les assureurs me considèrent comme jeune permis du fait des 4 ans sans moto ... Heureusement que je suis à 50% en voiture ! ^^) et la polyvalence niveau confort , quotidien et duo .
Quel bonheur d'être de retour ! Du coup je pense déjà à la deuxième et la troisième ! C'est grave docteur ? ^^
Le Diavel reste mon plus gros coup de coeur et c'est pour ça que j'en reprendrai un un jour . Ce sera ma deuxième c'est sûr ! La troisième , on verra mais j'ai dans la tête une pistards où un café racer bien préparé
Merci aux courageux qui m'auront lu ! je repars me balader sur le forum entre deux tours de roues à moto !
V à tous !