bonjour a tous
- sylvain83
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : bonjour a tous
slt tous le monde
voila je suis nouveau je m'appel sylvain il parait que j'ai 31ans ( sur ma C.I ) je suis de toulon plus exactement le revest les eaux
je suis responsable dans une entreprise de terrassement , je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 2ans1/2 qui et déjà passionné de moto et qui pense que je doit être très riche ( toutes les moto se sont celle de papa ) ( bon okkkk ) , sinon je viens de recevoir ma panigale-s abs , je n'est jamais fait de circuit et j'ai pas vraiment envie d'en faire avec celle ci
.........................;;heuuuuuuu bein je c pas trop quoi dire d'autre en fait donc bein merci de m'accueillir ici .
ps: ha oui je suis une véritable fève en orthographe et en conjugaison donc j'essaie d'utilisé le correcteur au maximum sur certain autre forum je me suis prie la tète avec des membres qui ne supporter pas que l'ont ne soit pas un descendant directe de maitre capello donc ci toutefois les membre ou le forum demande un français irréprochable ici aussi je préféré que l'ont me le dise sympathiquement plutôt qu'avec arrogance et je m'effacerez .
sinon ......... MERCI A TOUS ........V......
voila je suis nouveau je m'appel sylvain il parait que j'ai 31ans ( sur ma C.I ) je suis de toulon plus exactement le revest les eaux
je suis responsable dans une entreprise de terrassement , je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 2ans1/2 qui et déjà passionné de moto et qui pense que je doit être très riche ( toutes les moto se sont celle de papa ) ( bon okkkk ) , sinon je viens de recevoir ma panigale-s abs , je n'est jamais fait de circuit et j'ai pas vraiment envie d'en faire avec celle ci
.........................;;heuuuuuuu bein je c pas trop quoi dire d'autre en fait donc bein merci de m'accueillir ici .
ps: ha oui je suis une véritable fève en orthographe et en conjugaison donc j'essaie d'utilisé le correcteur au maximum sur certain autre forum je me suis prie la tète avec des membres qui ne supporter pas que l'ont ne soit pas un descendant directe de maitre capello donc ci toutefois les membre ou le forum demande un français irréprochable ici aussi je préféré que l'ont me le dise sympathiquement plutôt qu'avec arrogance et je m'effacerez .
sinon ......... MERCI A TOUS ........V......
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: bonjour a tous
Salut Sylvain et félicitations pour ta Panigale . Ne t'inquiète pas pour l'orthographe on est pas tous des lumières ici , il y en a bien pire mais cela fais partie de la vie .
Hé les gars 2 fois Premmmmmssss dans la journée
Hé les gars 2 fois Premmmmmssss dans la journée

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-

tu peut être 2 fois preums , tu es le seul a avoir du mauvais temps , on étais tous en balladedumé2b a écrit :Salut Sylvain et félicitations pour ta Panigale . Ne t'inquiète pas pour l'orthographe on est pas tous des lumières ici , il y en a bien pire mais cela fais partie de la vie .
Hé les gars 2 fois Premmmmmssss dans la journée![]()

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Sylvain et félicitations pour ta Panigale.
N'hésite pas à nous la présenter dans le topic adéquate.
Pour ce qui est de l'orthographe, on te reprendra si le besoin s'en fait sentir mais pas d'inquiétude, tu n'es pas le seul
N'hésite pas à nous la présenter dans le topic adéquate.
Pour ce qui est de l'orthographe, on te reprendra si le besoin s'en fait sentir mais pas d'inquiétude, tu n'es pas le seul

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Les fautes c'est pas grave, mais la bonne humeur c'est obligatoire

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Sylvain
Bravo pour ta Panigale ! On attend des photos de la belle ainsi que des précédentes motos par la même occasion.
Pour l'othographe, tant que tu fais un effort et que tu n'écris pas en SMS, on t'aidera. Pas de souci. De toute façon, on a quelques boulets ici

Bravo pour ta Panigale ! On attend des photos de la belle ainsi que des précédentes motos par la même occasion.
Pour l'othographe, tant que tu fais un effort et que tu n'écris pas en SMS, on t'aidera. Pas de souci. De toute façon, on a quelques boulets ici