Quelqu'un saurait faire un tuto pour le remplacement du pignon ?

C'pas grave, il a eu une bière au lieu de 2Ben2@ a écrit :Ton voisin t'as arnaqué, il n'y a pas 5 boulons à défaire il n'y en a que deux pour le cache.
J'ai démonté cet aprem mais je n'avais pas l'outil pour la tension de chaîne.
Aussi l'écrou frein sur le psb m'a l'air sérieusement difficile à enlever !
Merci pour ton tuto.
Alors dérailler le plateau AR, OK, mais pour sortir le psb15, impossible !!!Lolo30 a écrit : - moi : dérailler la chaîne plateau AR et sortir le PSB de 15 (5 min)..
Si le morceau de ferraille relié à une Durit et fixé au carter moteur par 3 vis est le récepteur d'embrayage ... Alors il faut simplement le détachere du carter en enlevant ces 3 vis ... Et c'est tout.Ben2@ a écrit :Alors dérailler le plateau AR, OK, mais pour sortir le psb15, impossible !!!Lolo30 a écrit : - moi : dérailler la chaîne plateau AR et sortir le PSB de 15 (5 min)..
J'ai passé une bonne heure à essayer de le sortir, j'ai fini par abandonner![]()
![]()
Il y a un espèce de morceau de ferraille relié à une durite en inox qui gêne, ça se joue à un millimètre près mais impossible à sortirops:
J'ai essayé de forcer avec des tournevis, j'ai du bien amocher mon kit chaîne en passant, bref j'ai tout essayé, si quelqu'un a une solution...
merde c'est un peu dommage, a premiere vue c'est une question d'outils, investi deja dans du bon matos ( facom, berner)Ben2@ a écrit :J'ai longtemps hésité à le virer ce truc la...
Et quand je me suis décidé il faisait nuit et j'ai niqué la deuxième tête de vis à 6 pans creux...
Je suis un peu mal non ? :s
Rooo dommage j'ai pas eu le temps de sortir la pellemilhouse08 a écrit :fouettez moi avec une pelle ... je viens de lire un sujet où j'ai vu que la vitesse etait prise à la roue donc pas de souci