Clignotant DP HS

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
dvador95
Votre Ducati :

Sujet : Clignotant DP HS

mer. 18 juil. 12 22:46

Bonjour à tous. J'ai récemment reçu par la poste mon support de plaque court qui n'avait pu être monté par mon DS à la livraison. Comme la première concession est à 2H de route de chez moi j'ai voulu effectuer le montage moi-même. Donc après démontage du support de plaque je branche les clignos ( clignotants à LED DUCATI en remplacement de ceux d'origine montés par le DS) avant remontage du SDP pour voir s'ils fonctionnent et tout marche impec. J'oublie de débrancher la batterie avant remontage et une fois ce dernier terminé je me rends compte que les deux clignos arrières ne marchent plus ainsi que le feu avant. Je teste les fusibles et je me rends compte que l'un d'eux est grillé. Je le change, je démonte à nouveau le SDP, j'isole les cables avec du shaterton et je remonte le tout. Le feu avant remarche ainsi que le cligno arrière droit mais pas le gauche. J'en parle à un pote un peu plus mécano/électricien que moi afin qu'il regarde le problème. Après test il me dit que du courant arrive bien sur les cables avant la led donc il pense que cette dernière est grillée. Quelqu'un saurait-il me dire si il y a moyen de remplacer cette led et si oui où la commander car je n'ai pas envie de racheter un jeu de clignos complet à 200 EUROS.
Merci d'avance.

bencoli
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 S

Sujet : Re: Clignotant DP HS

mer. 18 juil. 12 22:51

les clignos DP sont en fait des evotech . Va voir sur leur site en Italie et ils sont même contactable en français par mail pour avoir des infos.

Eze
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

jeu. 19 juil. 12 23:11

Je pense que c'est due à un problème d'écrasement des câbles lors du remontage car j'ai eu le même problème mais je suis étonné que ça grille comme ça.
Je te dirais bien de vérifier de très près l'état de tes câbles mais si un électro à testé je remet pas en question ce qu'il dit.
J'espère pour toi que tu pouras juste changer la Led et pas devoir commander une paire de cligno.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 19 juil. 12 23:20

my2c. Une paire de clignos à acheter...

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »