Allé je me lance pour présenter quelques photos de ma street ainsi que les évolutions que je lui ai apporté!!
Alors la première photo que j'ai prise d'elle lors de l'achat chez Ducati à Avignon! (et oui j'ai fait une saccré route de savoie jusqu'à las bas! faut dire que j'ai eu une sacrée remise sur le modèle ... ^^)

Ensuite je l'ai vite équipé de poigné rizoma, embout rizoma, levier racing, baucoux de fluide avant arrière et clignotant!

Ayant eu pas mal de glissade avec mon bandit, j'ai équipé la moto de protection rizoma de pompe a eau et protection rizoma moteur :

Installation de la selle ducati performance pour le confort des petites fesse ^^

Et j'ai mis aussi la protection réservoir bagster pour pouvoir fixer ma sacoche! et accessoirement protéger le réservoir des poc (saleté de gravillons...)

A oui! installation de la demi ligne term carbone, indispensable bien entendu lol

Et voila pour l'instant!
J'ai reçu mon capot de selle, le garde boue en carbone, et le tour de clé carbone ! photo a suivre lol
Par contre je me tatte à mettre des rétroviseurs rizoma, un collègue a des circuit 851 mais le pas de vis n'est pas le même, on peut acheter des adaptateurs?
En parcourant le forum j'ai vu la protection talon de chez rizoma que je trouve sympa! car le cache plastique c'est quand même chiant pour mettre son pied... Les cales pied aussi sont nul car ce sont des savonnette ceux d'origine! Du coup commandé ce matin ^^
Le support plaque aussi, mais j'avoue que sa coute pas mal cheros tout ce matos!! lol
Voila! je mettrais des photos des évolutions prochainement ^^
P.S.: sur les deux derniere photo on peut voir mon pauvre sabot tout rayé!! sniiiiff!!