Comme indiqué dans le titre , depuis que j'ai monté les silencieux termi, je sens une légère fuite au niveau raccord silencieux- collecteur. Je ne peux pas plus enfoncer les silencieux . Quelqu'un a t il déjà remarquer çà? une solution?
Merci
Fuite raccord silencieux Termignoni
- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Fuite raccord silencieux Termignoni
Oui déjà vu ça notamment à froid. On voit les gaz d'échappement s'échapper au niveau de la jonction ligne/silencieux
Pareil pour moi les silencieux ne peuvent pas être enfoncés davantage
Pareil pour moi les silencieux ne peuvent pas être enfoncés davantage
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ça me faisait la même chose sur la ligne termi que j'avais monté sur mon ex s4rs.... Ça me rassure de pas être le seul, mais je trouve ça tout de même un peu limite vu le prix du kit ..... Ils auraient pu d'avantage soigner le raccord....
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai jamais fait attention pour les silencieux d'origine, mais en tout cas j'ai pas mal galéré à les retirer car ils étaient bien enfoncé. J'ai inspecté le reste de la ligne et aucune autre fuite de repérée . Bon donc à priori c'est normal. C'est bien ce que je me disais car je voyais pas comment les enfoncer d'avantage . Puis en roulant la moto pétarade très très peu (moins que d'origine ). Par contre niveau bruit , moi qui trouvait sympa le bruit d'admission amplifié provoqué par les entrées d'air gros débit, là j'entends plus que les échappements!!!!!