petit nouveau !
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : petit nouveau !
bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
j'ai le permis depuis 2001, et j'ai eu :
- 600 bandit s 2001,
- 600 gex 2003,
- 1000 gex 2005,
- 750 gex 2007,
et pour la piste :
- 750 gex 1998,
- 1000 gex 2001,
j'ai eu un gros carton en avril 2008 (3.5 mois d'hosto), et je suis encore en hopital de jour en kiné.
j'espère pouvoir reprendre pour le printemps (avril-mai), et il se pourrait que je choississe une ducati street fighter (et oui à cause d'un poignet cassé et mal remis, je peux dire au revoir aux guidons bracelet).
Joss
j'ai le permis depuis 2001, et j'ai eu :
- 600 bandit s 2001,
- 600 gex 2003,
- 1000 gex 2005,
- 750 gex 2007,
et pour la piste :
- 750 gex 1998,
- 1000 gex 2001,
j'ai eu un gros carton en avril 2008 (3.5 mois d'hosto), et je suis encore en hopital de jour en kiné.
j'espère pouvoir reprendre pour le printemps (avril-mai), et il se pourrait que je choississe une ducati street fighter (et oui à cause d'un poignet cassé et mal remis, je peux dire au revoir aux guidons bracelet).
Joss
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: petit nouveau !
Salut joss , bienvenue sur le forum.
même si tu n'est plus blessé la SF est un excelent choix , si tu aime les motos qui sortent de l'ordinaire , avec du caractère et des watts
même si tu n'est plus blessé la SF est un excelent choix , si tu aime les motos qui sortent de l'ordinaire , avec du caractère et des watts
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Effectivement je cherche une moto qui sorte de l'ordinaire, qui pousse bien, et surtout que je puisse conduire sans trop souffrir du poignet ...
C'est sur le marché pour moi la meilleur alternative à la sportive
))
Et puis elle a la classe !!!
Par contre je la préfère en ... blanc
Joss
C'est sur le marché pour moi la meilleur alternative à la sportive

Et puis elle a la classe !!!
Par contre je la préfère en ... blanc

Joss
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous joss
Un parcours de japonaises (kéké !
).
Tu verras, une belle SF et la passion revient !
Bonne rééducation. Je sais ce que c'est (ma copine a fait plus de 9 mois d'hopital...).

Un parcours de japonaises (kéké !

Tu verras, une belle SF et la passion revient !
Bonne rééducation. Je sais ce que c'est (ma copine a fait plus de 9 mois d'hopital...).
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'avoue que j'ai probablement en venant ici un parcours de kéké
Sinon la passion est déjà revenu (même immobilisé dans mon lit je pouvais regarder les GP sur eurosport) !!
Pour lé ré-éducation, l'hopîtal de jour c'est le "paradis" comparé à l'hospitalisation compléte !!!!

Sinon la passion est déjà revenu (même immobilisé dans mon lit je pouvais regarder les GP sur eurosport) !!
Pour lé ré-éducation, l'hopîtal de jour c'est le "paradis" comparé à l'hospitalisation compléte !!!!
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Bienvenue a toi Joss. Ton poignet a pris cher
mais la street te redonnera le sourire
, elle envoie s'évère
.
Bon courage

Bon courage

- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Arf oui oui il a prit cher, mais je suis ultra motivé pour la kiné, et j'espère bientôt qu'il me permettra de rouler normalement !
J'ai pu tester fin décembre un tout petit tour sur la z750 de ma copine, et même si j'y arrive, il faut encore que je sers les dents !!!
La street, j'ai déjà été la voir 3-4 fois avenue de la grande armée, elle est trop belle
J'ai pu tester fin décembre un tout petit tour sur la z750 de ma copine, et même si j'y arrive, il faut encore que je sers les dents !!!
La street, j'ai déjà été la voir 3-4 fois avenue de la grande armée, elle est trop belle

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
ah c'est la *******, d'après ce que je vois ( c'est très petit): fracture des différents os du carpe dont le scaphoide. bravo
et bon rétablissement

- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Alors pour faire la totale, fracture du semi-lunaire, luxation avec arrachement ligamentaire entre le scaphoide et le semi-lunaire, et entre le scaphoide et le trapèze ... 12 semaines de plâtre, autant d'atèle, et 6 broches de posées (retirées depuis).
J'ai aussi eu fracture du fémur (avec un clou de 30cm dans la jambe), arrachement des ligaments croisés, plaie jusqu'à la rotule sur l'autre jambe, luxation et fracture de l'épaule (coracoide), sans compter les hématomes !!!
Et bien sur dans le classique, ... je ne suis pas en tord ...
Mon réconfort c'est que la voiture est partie à la casse car ma moto a tout pliée lorsqu'elle s'est encastrée entre la roue avant et la portière avant !!
Joss
J'ai aussi eu fracture du fémur (avec un clou de 30cm dans la jambe), arrachement des ligaments croisés, plaie jusqu'à la rotule sur l'autre jambe, luxation et fracture de l'épaule (coracoide), sans compter les hématomes !!!
Et bien sur dans le classique, ... je ne suis pas en tord ...
Mon réconfort c'est que la voiture est partie à la casse car ma moto a tout pliée lorsqu'elle s'est encastrée entre la roue avant et la portière avant !!
Joss
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est clair que je m'en sors bien !! J'ai rien eu au dos alors que j'ai attéris sur le dos, sur le trottoir à 11 mètres de la moto !!!
mais bon c'est le passé, maintenant mon but est de pouvoir reprendre la moto !!
))
mais bon c'est le passé, maintenant mon but est de pouvoir reprendre la moto !!

- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Joss , bienvenue . Bon rétablissement en attendant de te faire plaisir avec ta future street blanche
:pouce::pouce:
.......................... bien que blanc .......
C'est beaucoup moins beau ,et surtout beaucoup moins rapide que .......ROUGE

- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je suis habitué aux bracelets de sportive, alors je pense que je pourrais m'y faire !!
De toutes façons il faut que je puisse négocier un essai lorsque je serais prêt de façon à prendre une moto que je pourrais conduire sans subir !
De toutes façons il faut que je puisse négocier un essai lorsque je serais prêt de façon à prendre une moto que je pourrais conduire sans subir !
- marco17
-
sinon tu prends de toute facon la streetfighter et tu mets un guidon UP hanger de HD dessus pour bronzer sous les bras dans les embouteillage de Panam.
bon rettab et courage, maintenant que t'es avec nous sur le fofo on va te motiver à donf pour que tous ce passe bien.
Le fofo SF c'est notre meilleur thérapie

bon rettab et courage, maintenant que t'es avec nous sur le fofo on va te motiver à donf pour que tous ce passe bien.
Le fofo SF c'est notre meilleur thérapie

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bienvenue à toi!!! PPFFF je sais ce que c'est , cet été je me suis cassé le coude...1 semaine après avoir pris possession de ma Streetfighter!!! résultat pas de moto du 16 mai au 1 septembre!!!!
En tous cas bon courage et t'inquiètes ça va aller!
euh pour ce qui est de la couleur...autre chose que le rouge sera comptabilisé comme une EXTREME faute de goût......

En tous cas bon courage et t'inquiètes ça va aller!

euh pour ce qui est de la couleur...autre chose que le rouge sera comptabilisé comme une EXTREME faute de goût......
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Salut JOSS et bienvenue sur le fofo, je te souhaite un bon rétablissement et il faut que tu sache que lorsque tu vas essayer la street, il n'y a pas photo, c'est sur tu l'adopteras sans hésitation. Pour le problème de la position des poignées, il existe des solutions pour améliorer la position de chacun par contre pour la couleur, plus de choix, ducati ne fait plus que des noireeeeeeeeessssssss .

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
eh ho, qu'est ce que tu as contre les pompiers hein !!!!!!joss a écrit :Merci !!!
J'attends avec impatience de reprendre la moto.
Oui mais rouge ... ça fait un peu pompier ? --> et je les ai trop contoyé lors de mon carton -->

je rigoles, je te comprends, tu les a côtoyés longtemps mais je supposes que tu as été content qu'ils soient venus non ?????

non, mais tu as raison de ne pas prendre de rouge........qui fait " pompier "
non, tu aurais tord de prendre une blanche ....................qui fait " ambulance"
il ne te reste plus que la ........NOIRE !!!!!!!! c'est la classe .......tout simplement