Canadien malade de la SF848
- Brainjuice
-
Sujet : Canadien malade de la SF848
Comme le titre le dit, mon nom est Ricardo, Canadien, 22 ans et passionné des Ducati.
Recherches intensives sur le net et hop; me voilà inscrit sur le site! Mordu de bolides et de Jiu jitsu, j'ai toujours voulu posséder une moto. Alors, en attendant de mettre la main sur une -2 roues- (mars 2013) me voila avec vous pour baver sur vos bolides et jaser de tout pour mieux me conseiller possible et profiter de votre expérience... Au plaisir!
Cordialement
Ricardo
Recherches intensives sur le net et hop; me voilà inscrit sur le site! Mordu de bolides et de Jiu jitsu, j'ai toujours voulu posséder une moto. Alors, en attendant de mettre la main sur une -2 roues- (mars 2013) me voila avec vous pour baver sur vos bolides et jaser de tout pour mieux me conseiller possible et profiter de votre expérience... Au plaisir!
Cordialement
Ricardo
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Canadien malade de la SF848

- Brainjuice
-
DisOns que ce n'est pas la tentation qui manque; mais je part en coyage 3 mois au vietnam cet automne et nous n'avons pas le droit de conduire au Québec de fin novembre a debut mars (l'hiver est un peu plus rude ici que par chez vous malheureusement). Mais l'achat de la bête derait se faire en décembre ou janvier pour en profiter dès que les conditions le permettent... En mars 2013...
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Brainjuice
-
. Une belle petite streetfighter 848 (comme première moto hehe -_-) noire mat, kit termi et carboneTesta64 a écrit :![]()
une idée sur le modèle de Ducati?

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Ricardo
Patience maintenant.

Patience maintenant.
- Miniken
-
Salut Ricardo, bienvenue ici ! :bienvenue:
Alala ... Le Canada ... ça me manque terriblement ce pays j'aimerais tellement y repartir !
Tu as un autre DS plus proche de chez toi que celui de Montréal dans la Petite Italie ?
Alala ... Le Canada ... ça me manque terriblement ce pays j'aimerais tellement y repartir !

Tu as un autre DS plus proche de chez toi que celui de Montréal dans la Petite Italie ?
- Brainjuice
-
Oui! Justement un sucursale s'est ouverte au moto thibault de sherbrooke... Alors modeles, essais et entretient sont maintenant bcp plus accessibles!
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue .
Je ne savais pas qu'il y avait interdiction de rouler en moto durant cette période ,mais vue les hivers que vous avez c'est pas étonnant .
Super choix cette SF
Je ne savais pas qu'il y avait interdiction de rouler en moto durant cette période ,mais vue les hivers que vous avez c'est pas étonnant .
Super choix cette SF

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Ricardo
J'ai un bon pote qui vit à Sherbrooke ! Si jamais je vais le voir, on ira boire un verre et tu me montreras le nouveau DS

J'ai un bon pote qui vit à Sherbrooke ! Si jamais je vais le voir, on ira boire un verre et tu me montreras le nouveau DS