Ou fixer vous votre caméra Go pro ?
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Sujet : Ou fixer vous votre caméra Go pro ?
Salut!
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander sa mais je voulais savoir, pour ceux qui on une Go pro, ou vous la fixé?
Plus particulièrement sur une streetfighter ? Car sur les sportives toute carrené on peut mettre la cap à beaucoup d endroit différent grâce à la ventouse!
Si vous avez des photos des emplacements et de la prise de vus sa peut être pas mal! Je Ais pas encore troP ou la positionner! Mis à part sur le casque mais la vue est pas top... J ai pensé à collé une fixation sur l'égout de clé en plastique pour une Prise de vue du compteur plus route, y en a qui l on déjà fait?
Voilà si vous avez trouvé des bonnes prises de vue n hésitez pas ! ^^
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander sa mais je voulais savoir, pour ceux qui on une Go pro, ou vous la fixé?
Plus particulièrement sur une streetfighter ? Car sur les sportives toute carrené on peut mettre la cap à beaucoup d endroit différent grâce à la ventouse!
Si vous avez des photos des emplacements et de la prise de vus sa peut être pas mal! Je Ais pas encore troP ou la positionner! Mis à part sur le casque mais la vue est pas top... J ai pensé à collé une fixation sur l'égout de clé en plastique pour une Prise de vue du compteur plus route, y en a qui l on déjà fait?
Voilà si vous avez trouvé des bonnes prises de vue n hésitez pas ! ^^
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: Ou fixer vous votre caméra Go pro ?
j'ai bien une réponse mais je ne sais pas si elle va te plaire

- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sa à un lien avec le système d anti patinage de Ducati je pari lol c est effectivement pas ce type de réponse attendu, d autant plus que la prise de vu doit pas être top ^^Neo14 a écrit :j'ai bien une réponse mais je ne sais pas si elle va te plaire![]()
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Non je ne pensais pas à ça ............
mais plus DTC
mais plus DTC

- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui c est bien ce que j avais comprit : DTC Ducati Traction contrôle, du coup sa à un lien avec le DTC que tu sous entendais lolNeo14 a écrit :Non je ne pensais pas à ça ............
mais plus DTC![]()
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Réservoir avec la ventouse, j'essaie de trouver un endroit pour filmer la suspat avant pour voir comment ça donne mais pas encore trouvé.
Sinon j'ai le chest mount aussi mais j'aime moins
Sinon j'ai le chest mount aussi mais j'aime moins
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu trouveras quelques éléments de réponses ici = http://ducati-streetfighter.forumactif. ... quel-matos
Après tout dépend de ce que tu souhaites enregistrer et le but de la vidéo (analyses, paysages, groupes...).
Au niveau de la fourche, sur le réservoir, sur le casque, sur la coque arrière, sur un repose-pied arrière...
Après tout dépend de ce que tu souhaites enregistrer et le but de la vidéo (analyses, paysages, groupes...).
Au niveau de la fourche, sur le réservoir, sur le casque, sur la coque arrière, sur un repose-pied arrière...
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour l instant sur le réservoir j ai la protection bagster c est pour sa que j hésité à coller une fixation sur le tour de clé!
Sinon sur la 800SS j aimais bien la mettre sur le carénage de coté, pour une prise de vue avant ( on voit la roue , le carrenage avec la marque Ducati 800SS et la prise de vue arrière avec la vue de derrière la moto et de la jambe qui rend pas mal lors de courbe avec déhanché! Je cherche à retrouver ces prises de vue avec le SF mais dur!!
J ai testé sur la coque arrière sur le coté (droite ou gauche) mais on voit trop le cul avec les déhanchés ...
Sinon sur la 800SS j aimais bien la mettre sur le carénage de coté, pour une prise de vue avant ( on voit la roue , le carrenage avec la marque Ducati 800SS et la prise de vue arrière avec la vue de derrière la moto et de la jambe qui rend pas mal lors de courbe avec déhanché! Je cherche à retrouver ces prises de vue avec le SF mais dur!!
J ai testé sur la coque arrière sur le coté (droite ou gauche) mais on voit trop le cul avec les déhanchés ...
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai reçu mon tour de clé carbone et c'est niquel pour fixer la ventouze dessus! (testé aujourd'hui niquel!)
- Oliverhmo
-
yamamoto a écrit :J'ai reçu mon tour de clé carbone et c'est niquel pour fixer la ventouze dessus! (testé aujourd'hui niquel!)

- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bah sur le réservoir ça tient bien

- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tu la fixe entre la protection réservoir (le truc qu'on colle pour pas rayé le réservoir avec le blouson) et la trappe à essence ?Aesthetics a écrit :Bah sur le réservoir ça tient bien![]()
@miniken : j'avais hésité à le faire mais du coup sur le contour carbone sa tiens avec la ventouse ^^
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui tout à faityamamoto a écrit :tu la fixe entre la protection réservoir (le truc qu'on colle pour pas rayé le réservoir avec le blouson) et la trappe à essence ?Aesthetics a écrit :Bah sur le réservoir ça tient bien![]()
@miniken : j'avais hésité à le faire mais du coup sur le contour carbone sa tiens avec la ventouse ^^

ça tient super bien !
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
et sa ne te gène pas quand tu conduit? j'ai hésité a la mettre la mais j'ai eu un doute, par exemple lors de déhanché... a tester alors!Aesthetics a écrit :oui tout à faityamamoto a écrit :tu la fixe entre la protection réservoir (le truc qu'on colle pour pas rayé le réservoir avec le blouson) et la trappe à essence ?Aesthetics a écrit :Bah sur le réservoir ça tient bien![]()
@miniken : j'avais hésité à le faire mais du coup sur le contour carbone sa tiens avec la ventouse ^^juste entre les deux
ça tient super bien !
- Mimix
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Moi j'utilise la ventouse que je fixe juste derrière la trappe à essence et ça bouge pas.
Aucune gène non plus je dirige la caméra vers l'avant avec les leviers fournis dans le pack motorsport.
Aucune gène non plus je dirige la caméra vers l'avant avec les leviers fournis dans le pack motorsport.
- Ben2@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le seul endroit que j'ai trouvé qui tiens vraiment avec la ventouse c'est sur le réservoir coté latéral droit (à gauche ça gêne pour passer les vitesses).
Ca tiend fort parce que surface plate suffisante, j'ai fait une bonne heure de route chaotique comme ça et ça n'a pas bronché.
Avec l'angle de visi tu vois très bien, et tu as la poignée de gaz et frein dans le champ en haut, et fourche sur la gauche.
Ca tiend fort parce que surface plate suffisante, j'ai fait une bonne heure de route chaotique comme ça et ça n'a pas bronché.
Avec l'angle de visi tu vois très bien, et tu as la poignée de gaz et frein dans le champ en haut, et fourche sur la gauche.
- mqdman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
moi je la fixe sur le capot de selle passager, vu vers l'arrière sympa pour filmer les copains, ou vers l'avant en la collant en maximum du capot de selle et en réglant les bras de la ventouse au max a l'arrière comme ça tu vois tes déhanché. Sinon cale pied passager avec le support adapté, ou au guidon avec le même support. J'ai pas essayé la fourche encore. Je testerais bien le sabot, mais il à l'air trop souple et il faudrait une ventouse d'un diamètre plus petit