Je suis nouveau sur le forum car je suis récemment devenu acquéreur d'une streetfighter 848 rouge ! Je suis tombé par hasard sur le forum en recherchant des info sur une question qui ne se pose plus : faut il mettre un psb de 14 sur son street! ^^ (je le commande ce week du coup

Bref, j'ai 23 ans, technicien en réseau informatique, wifi et téléphonie et j'habite à Annecy! [donc si y en a du coin chaud pour une petite montée du col de Leschaux ...( un régal ce col, bien que trop court ) ou autre virée dans les savoie c'est avec plaisir! ]
J'ai acheté la plus belle des motos (^^) en mai, j'en suis très content (mise à part une panne en Corse ... lol) mais un peu moins des Ducati Store!!
C'est ma deuxième moto, ... euh 3eme en faite (la deuxième j'ai pas pu m'assurer dessus lol SBK 848 = gardé 2 semaines vendu à mon père qui a craqué du coup

La première a été une belle suzuki bandit 600 des années 2000, noir, que j'ai gardé 4 ans et parcouru 40000 km avec. La malheureuse est en train de finir en pièce détaché suite à un blocage de carte grise il y a 3ans à cause d'un abru** en voiture qui m'a fauché... à l'époque j'ai racheté la "bête" et je l'ai réparé.
J'ai toujours rêve de posséder une ducati! la faute à mon père! il avait la 800SS avant d'avoir racheter la 848 et dès que je l'ai essayé, je l'ai adoré ! rien à voir avec mon ex Jap!
Bref, enfin réalisé ce rêve ce qui m'amène parmi vous!