petite presentation.....
- greg 57
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : petite presentation.....
Bonjours a tous les motards et motardes,
alors je me presente je m'appel greg, j'ai 32 ans et je suis moniteur auto ecole, enfin encore en formation mais c'est pour bientot.
J'habite en lorraine (57) , a coté de Metz pour ceux qui connaissent le coin.
Motard depuis tous petit, mon papa avait un moto club et je roulai en pw50 des que j'ai sus tenir sur deux roue, donc passionné par ces machines, japonaises ou européennes je pense que chacun voit midi a ca porte et surtout a son porte monnai!
Pour ma part, apres 11 motos j'ai enfin pu me payer un reve, ma premiere Ducati!
un reve pour beaucoup de motard et encore plus quand comme moi vos origines sont dans ce beau pays qu'est l'italie....
voila messieux....dames ( au cas ou)....., je pense avoir dit le principale, tres content de faire partie du forum, a bientot et bonne route a tous et.......prudence! ( desolé, mon coté enseignant de la conduite ressort parfois!)
alors je me presente je m'appel greg, j'ai 32 ans et je suis moniteur auto ecole, enfin encore en formation mais c'est pour bientot.
J'habite en lorraine (57) , a coté de Metz pour ceux qui connaissent le coin.
Motard depuis tous petit, mon papa avait un moto club et je roulai en pw50 des que j'ai sus tenir sur deux roue, donc passionné par ces machines, japonaises ou européennes je pense que chacun voit midi a ca porte et surtout a son porte monnai!
Pour ma part, apres 11 motos j'ai enfin pu me payer un reve, ma premiere Ducati!
un reve pour beaucoup de motard et encore plus quand comme moi vos origines sont dans ce beau pays qu'est l'italie....
voila messieux....dames ( au cas ou)....., je pense avoir dit le principale, tres content de faire partie du forum, a bientot et bonne route a tous et.......prudence! ( desolé, mon coté enseignant de la conduite ressort parfois!)
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: petite presentation.....
Bienvenue ici Greg.
Félicitations pour ton SF.
N'hésite pas à nous la présenter en photos dans la section adéquate
Félicitations pour ton SF.
N'hésite pas à nous la présenter en photos dans la section adéquate

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue voisin .
Félicitation pour ta Ducat et pour les 10 autres ,au passage si tu as des photos de tes ex on est preneur .
Bonne route ,n'oublie pas les contrôles ....
Félicitation pour ta Ducat et pour les 10 autres ,au passage si tu as des photos de tes ex on est preneur .
Bonne route ,n'oublie pas les contrôles ....

- greg 57
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut à tous, merci pour votre accueil plus que chaleureux! Pour mes ex et la nouvelle je veux bien vous les présenter mais par peur de mettre les photos au mauvais endroit j'ai pas osé, alors dites moi où je dois les poster....je suis nul avec les forum...
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- greg 57
- Jeune Ducati-Maniaque
-
desole mais du portable ca deconne d'ou la reponse vide
donc je disais merci pour le lien car moi et internet ca fais 2, j'en profite pour vous dires que j'ai un pontet rizoma a vendre....mis dans la bonne rubrique je pense....merci

donc je disais merci pour le lien car moi et internet ca fais 2, j'en profite pour vous dires que j'ai un pontet rizoma a vendre....mis dans la bonne rubrique je pense....merci
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Alors en ville c'est 50, puis 90 sur départ et 130 maxi sur l'autoroute, trop dur d'être mono sur un brélon pareil,...