Klaxon inopérant.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Klaxon inopérant.
Je me suis rendu compte aujourd'hui, grâce au civisme sans faille des chauffards trop con*** pour se dire qu'aller en voiture dans Paris le premier samedi des soldes qui est aussi le jour de la Gay Pride, et qui en plus le fond payer aux motocyclistes qui n'y sont pour rien, que mon klaxon ne fonctionnait pas. Ce qui dans Paris est extrêmement handicapant.
A priori, le fil est trop court, et quand je braque à droite, cela débranche la cosse la plus proche du réservoir...
A priori, le fil est trop court, et quand je braque à droite, cela débranche la cosse la plus proche du réservoir...
- Braintrash
-
Sujet : Re: Klaxon inopérant.
A Paris, le pot d'échappement ne suffit pas ; c'est klaxon et coup de pied.
Ce sont de véritables sauvages, excités par le salopard de maire qui fait tout pour rendre la situation invivable.
Bref, sur la mienne, cela se déconnecte à chaque fois que je braque à droite, donc c'est juste invivable. Il va falloir que je regarde cela ; j'ai essayé de tirer tout doucement pour voir, et ce n'est pas la bonne solution. Je pense qu'il va falloir démonter...
(Soit dit en passant : 2400 euros la valise de diagnostic Ducati 2.0.)
Ce sont de véritables sauvages, excités par le salopard de maire qui fait tout pour rendre la situation invivable.
Bref, sur la mienne, cela se déconnecte à chaque fois que je braque à droite, donc c'est juste invivable. Il va falloir que je regarde cela ; j'ai essayé de tirer tout doucement pour voir, et ce n'est pas la bonne solution. Je pense qu'il va falloir démonter...
(Soit dit en passant : 2400 euros la valise de diagnostic Ducati 2.0.)
- Braintrash
-
Je suis encore en rodage, donc je ne peux pas mettre un petit coup d'accélérateur pour remplacer le klaxon.
Et puis même si je compte également mettre des Termi, au prix où st la moto, je veux un service sans faille, surtout vu comment j'ai du l'attendre.
Et puis même si je compte également mettre des Termi, au prix où st la moto, je veux un service sans faille, surtout vu comment j'ai du l'attendre.
- reivax rider
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+1 Ca me semble logique surtout pour une marque qui communique sur sont prestige !
- Braintrash
-
Quelqu'un, ou Plusieurs personnes, peuvent-elles prendre des photos de leur câble de Klaxon, afin que je compare ?
Je crois qu'ils m'ont baclé le travail, mais je veux être sûr avant de revenir gueuler...
Je crois qu'ils m'ont baclé le travail, mais je veux être sûr avant de revenir gueuler...