Kit bride DP pour support échappement
- fighter13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Kit bride DP pour support échappement
Par paire???
Pourquoi faire???
C'est pour retirer les cales pieds donc tu n'as plus rien coté gauche. Juste le support échappement à droite.
Par contre le mien est commandé chez mon DS depuis fin mai et n'est annoncé dispo que mi aout
Pourquoi faire???

C'est pour retirer les cales pieds donc tu n'as plus rien coté gauche. Juste le support échappement à droite.
Par contre le mien est commandé chez mon DS depuis fin mai et n'est annoncé dispo que mi aout

- fighter13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Un conseil, laisse tomber pour la commande...mattade a écrit :Cool merci beaucoup
Ça rend super
Je vais passer commande
Le mien est commandé depuis mai mais toujours pas dispo. Il est maintenant annoncé pour le 15 Aout... Mais par contre la ref n'est plus selectionnable, plus commandable.
Mon DS espère que le mien arrivera (il en a 4 en commande...)
Apparemment il a deja eu le coup ou ses commandes étaient au final annulées par Ducati sans en avoir été informé.

Je trouve cela vraiment grave d'attendre aussi longtemps des pièces et en plus de se retrouver au final au point de départ... Vu les prix pratiqués ils pourraient considérer un peu mieux leurs clients....

- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sinon il existe aussi le support Evotech. Normalement livrable assez rapidement. Mais pas en carbone. Si vous voulez voir il doit y avoir un topic ou sur ma galerie photo : SF red Haut-Savoyard.
- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vivement les photos! j'hésite entre les 2. Le DP est superbe mais à 230 € ça fait réfléchirmattade a écrit :Finalement, j'ai acheté celui de chez evotech
À + pour les photos

- Tombert
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- fighter13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je trouve que 70€ pour juste une tole d'Alu ca fait chéro aussi....
Certe moins que la carbone de DP non dispo lol mais comme mon concess me l'a offert avec la moto... (enfin si je la reçoit un jour...)
Certe moins que la carbone de DP non dispo lol mais comme mon concess me l'a offert avec la moto... (enfin si je la reçoit un jour...)
- Currensy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Y a t'il d'autre support que le DP (très cher) ou le Evotech (pas très beau)? j'ai vu quelque part sur le forum qu'il existe un shiftech mais pas de photos...
- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
94$ c'est le même prix que la evotech qui est bcp plus sympa je trouve...
- francis Ier
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sur le site evotech : http://www.evotech-performance.com/2013 ... ust-hanger
J'ai du découper une clé btr pour acceder à une des trois vis du cale pied passager.
J'ai du découper une clé btr pour acceder à une des trois vis du cale pied passager.
- gibs
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Granturismo
Ducati ferait bien d'envoyer ses ingénieurs prendre des leçons au pays du soleil levant...
Sur une japonaise, les cale-pieds passagers sont virés et remplacés par le support qui va bien en 5 mn maxi...
Sur la SF : put... la galère !!!
Je pensais monter et démonter les repose-pieds à la demande : 2 plombes pour tomber 6 vis et monter le support. Et heureusement que Francis 1er avait donné l'idée de scier une clef...
Cette moto restera en monoposto à vie. Je peux envisager les commandes reculées...
Sur une japonaise, les cale-pieds passagers sont virés et remplacés par le support qui va bien en 5 mn maxi...
Sur la SF : put... la galère !!!
Je pensais monter et démonter les repose-pieds à la demande : 2 plombes pour tomber 6 vis et monter le support. Et heureusement que Francis 1er avait donné l'idée de scier une clef...
Cette moto restera en monoposto à vie. Je peux envisager les commandes reculées...
- francis Ier
- Bébé Ducati-Maniaque
-
C'est vrai que j'ai régulièrement des potes qui demande pour monter avec moi. Et rien que l'idée de passer tout ce temps pour monter puis démonter ces cales pieds, je repousse....