Moi, c'est dimitri, j'ai 26 ans, toutes mes dents ( sauf 2 donc pas toutes ).
J'ai eu dans mon petit parcours moto une derbi gpr ( avec l'arrière de la 916 auquel j'avais fait faire une ligne sous la selle

Puis j'ai eu une cagiva mito 125 pour mes 16 ans ( avec ligne arrows et 7 vitesses

Puis fin de la moto à 18 ans pour une boite à roue ! ( alfa roméo 156 ), 19 ans audi TT, puis arrêt d'un emploi qui ma forcer à la vendre et voir moins chère j'ai donc prix une mini cooper S.
23 ans arrive, je passe mon permis A !!! Obtention, puis achat il y a donc 2 ans d'une Monster 696+ Que j'ai gardé jusqu'à maintenant. Enfin maintenant, il y a 2 semaine 1/2 je l'ai faite reprendre pour une 1199 panigale Std sans ABS ( oui je suis un pilote ! L'abs c'est pour les tarlouzes ! ). Je l'ai prise sans l'abs car je devais attendre plus de 6 semaines pour l'avoir avec abs alors que sans elle était dispo dessuite ! Donc ca faisait presque la moitier de la période de roulage qui aurait été bouffé ( bon en 696 c'est pas mauvais non plus mais avoir une panigale dessuite c'est mieux ) et par conséquent j'ai profité des 1K€ de moins pour prendre du carbone ( cache amorto, cache contacteur, GB av/ar ), et j'avais déjà pris quelque soit le modèle un support de plaque court et la 1/2 ligne termi en titane.
Là, je crois avoir fait le tours du domaine de moto. Ah oui j'hésité entre une F4 1000 RR ( MV agusta ) et ma panigale mais le rouge c'est plus mieux alors j'ai choisi une rouge !
Voilà, sinon je suis en couple, je suis brun, 1.77m, 82Kg, enfin un beau gosse quoi ! Toutes manières tout les motards en ducat' sont des beaux gosses !!!
Niveau emploi je suis dans une phase transitoire ! Je bosse dans une boite mais une autre me fait de l'oeil avec une belle paie ! Donc je risque de changer de département. En effet, je vie actuellement dans les pyrénées-atlantiques, plus précisement à Oloron sainte marie ( la campagne la vrai quoi ! ), et je risque de me retrouver soit sur Bordeaux, ou Vielle saint girons dans les Landes ( adieu les virolos et bonjour les pneus carrés et la plage à 4 km ! ).
Je crois avoir fait le tour de la question. Sinon, mes centres d'intérêt autres que la moto sont le cinéma, le sport ( j'aime bien le rugby, le foot à regarder à la TV ) et je pratique du billard anglais ( on ne rigole pas ).
Sinon demain matin départ pour le WSBK qui se passe en Aragon avec un petit groupe de ducat'. Et retour dimanche. Donc, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas avant dimanche soir !
Sur ceux, je vous fais de gros poutoux, et, à bientôt sur nos routes française.
Dimitri.