

c est clair , Rossi est un monument de la moto et c est pas de mauvais resultats avec Ducati qui y changeront quelquechose .alain13 a écrit :+1martial a écrit :Tu te trompes GERARD ? il a toujours une cote intacte![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
+1Funky a écrit :Bah, c'est une icône qui n'a plus rien à prouver. Il faut se lever de bonheur pour réaliser ce qu'il a fait. Il y a toujours un moment où l'on quitte le sommet de la hiérarchie. Surtout après la première chute de sa longue carrière ayant entraîné une grave blessure, ou, pis, une collision mortelle avec un ami... Rossi for ever !
fficiellement, personne ne parlera jamais de ce qui s’est passé ce week end à Misano. Seulement, la toile relate les faits et voici ce qui s’est passé durant la Nuit des Champions du World Ducati Week, samedi soir.
Chaque pilote est présenté sur scène par le speaker. Après les entrées triomphales d Carlos Checa et Troy Bayliss qui bénéficie toujours d’une énorme côte, le speaker appelle Rossi.
Sifflé, hué presque conspué par une bonne partie de la foule, le Doctor n’a pas vraiment été accueilli comme un saint ni même comme le champion qu’il a été…
Une raison de plus pour s’éloigner de Ducati ?
Comment Rossi a-t-il pu aussi goûter aux nombreux t-shirts réclamant son départ : “Au nom de dieu, dégages !” que les fans portaient sur le lieu de la fête ? Pas un service d’ordre n’a demandé leur retrait, autant dire que la direction n’a pas pris le soin d’épargner à ça à Rossi.
Si même l’Italie commence à lâcher Rossi, on se dit que le divorce semble être consommé et que quelque part Stoner aura fait beaucoup de mal chez les tifosis qui resteront à jamais nostalgiques d’une certaine époque et qui ne remettent pas en cause Preziosi.