sam. 16 janv. 10 23:06
essai : 7° , petit crachin ... un petit bout de route sec ...et de la ville ...

En statique la moto parait beaucoup plus équilibré entre l'av et l'ar ... et plus souple

( Pourtant logiquement plus dure ) En action , la moto est nettement plus confortable

l'av et l'ar travaille de concert . Le ressenti , c'est que les suspattes servent de suspattes

çà travaille sur toute la course , c'est beaucoup plus progressif et constant que les origines , elle n'a plus ses réactions séches de l'origine ... Le gain sur la route est tout de suite quantifiable

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

çà ne faisait pas parti de mon cahier des charges mais finalement c'est bon à prendre ... Pour les conditions pistes , on verra dans un mois ( pile 1 mois d'ailleurs ) quand on se tapera la bourre avec Marco et Martial ... Ce qui a été fait : + d'huile dans la fourche ( + 25 mm d'huile , à noter que la quantité d'huile contenu dans ma fourche était conforme aux éxigences Ducati ...

) affinage des pointeaux de réglages , recalibrage des clapets ... ressort stock 1 KG , c'est déja dure

...... amortisseur ar : nouveau ressort de 9,9 kg au lieu de 8,7 kg , moins préchargé que l'origine -5 mm , ce qui offre une course morte ... puis recalibrage des clapets , pointeaux de réglage affinés , réduction de la butée ... j'ai + de débattement que l'origine ...... amortisseur de direction réglabe ( la position mini est déja plus freiné que l'origine ...