Chargeur de batterie Ducati
- suzukid
-
Sujet : Chargeur de batterie Ducati
dans le manuel d utilisation a la page 158 fig 151....il est mentionne qu un chargeur de batterie peut etre connecte directement sur l un des 2 connecteurs en place. Or mon dealer ducati me dit que non , je dois acheter le kit de chargeur ducati, et installer les bornes permanentes avec concteur et me charger la dessus....qui dit vrai ???
de plus dans le gros catalogue d accessoires ducati il semble que sur la multistrada , ce soit le meme principe ???
de plus dans le gros catalogue d accessoires ducati il semble que sur la multistrada , ce soit le meme principe ???
- suzukid
-
Sujet : Re: Chargeur de batterie Ducati
merci ! je vais m obstiner avec mon dealer !!! chu pas mecano mais je sais lire !!!la bavure a écrit :Chargeur ducati est connectable directement sous la selle sur la fiche. Aucune motif à effectuer![]()
![]()
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

La prise est dans le sabot du Diavel.
On en parle dans ce sujet == http://ducati-streetfighter.forumactif. ... t=batterie
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Dans mon cas la prise est sous la selleGrand Schtroumpf a écrit :
On en parle dans ce sujet == http://ducati-streetfighter.forumactif. ... t=batterie
- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui la prise est sous la selle si le ds l'installe . Avec JP nous avons le même ds et il nous l'a installer gratos. Il l'a expliquer dans un post, je sais plus lequelle?
- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Zut je me suis trompé, pour le chargeur ducati c'est installé d'origine , c'est pour l'optimate que le ds l'a installé gratos. mille excuse pour m'être trompèté.

- tibet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello grand stroumpfGrand Schtroumpf a écrit :
J'ai trouvé dans la cons ducat le chargeur comme sur ta photo et sous la selle de mon diavel il y a bien 2 sorties sur cable souple mais rien qui correspond à la fiche mâle et femelle du chargeur... J'ai eu la cons au téléphone et il ne comprend pas où est la difficulté, pour lui il suffit de se brancher... si tu as une idée merci d'avance.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- tibet
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton aide.
Depuis j'ai vu la cons pour l'entretien annuel et c'était l'occasion. En fait il manquait simplement dans la boite la deuxième partie du cable qui permet le branchement depuis la moto.
Voilà tout.
Depuis j'ai vu la cons pour l'entretien annuel et c'était l'occasion. En fait il manquait simplement dans la boite la deuxième partie du cable qui permet le branchement depuis la moto.
Voilà tout.
- zoréol
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'acheter le chargeur Ducati comme, à l'époque, je ne voyais pas l'intérêt d'acheter un chargeur BMW. On trouve l'Optimate 4 CAN bus ou équivalent plus câble pour à peu près la même somme. C'est bien plus polyvalent, traite tous types de batteries (sauf lithium) et, si on change de marque de moto, suffit de racheter un câble. Enfin, ce que j'en dis....
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
tu as tout a fait raison dans ton raisonnement Mr Charrette
a part un point de détail, c'est qu'en générale, le chargeur batterie est offert avec la moto (donc gratis) si l'acheteur à fait un minimum de négo 

- zoréol
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Personnellement, je préfère au Charrette le vieux Savanna millésimé Brut de Fût, question de (bon) gout.
Comme j'achète presque toutes mes motos d'occasion, je n'ai donc pas de chargeur gratuit.....
Comme j'achète presque toutes mes motos d'occasion, je n'ai donc pas de chargeur gratuit.....
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
J'ai acheté la mienne d'occasion et elle y était. J'ai eu du bol alors