Comportement du DTC
- jp06700
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 939 Hypermotard SP
Sujet : Comportement du DTC
salut comment touvais vous le comportement du dtc sur routes bosselee quand on ouvre je trouve moi qil devient penible (moto mode sport debrider)
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Comportement du DTC
Ben justement moi je le trouve vraiment trés bien comparer, a celui de la SF, il est progréssif!!!! Rien a dire, petit hors sujet, mais le Shifter de la panigale, est mieux que le shifter de la SF Ducati Performence!!! lol
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu peux changer le niveau d'activation si tu trouves qu'il est génant et qu'il se déclanche trop vite.

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
sport
dtc 5
le mettre sur 3 , c'est déja mieux
mais l'intervention est retardé aussi dans d'autres phases ... il faut trouver le bon compromis
je pense que les standards connaissent + ce soucis
en raison de l'amortisseur SACHS qui a du mal avec les petites fripures
tu peux aussi essayer de desserer un peu ta détente ar , l'extension de la roue sera plus rapide , elle épousera mieux les bosses ...
cependant il ne faut pas que ça t'engendre d'autres problémes de comportement ... là aussi , c'est une histoire de compromis
perso , pour la régler , j'ai pris une portion de route représentative ... 6/7 virages , un peu de bosse , du relief , des freinages ... j'ai passé une demi heure , à faire des aller-retours en modifiant à chaque fois un paramétre ... c'est ainsi que tu te trouve une " base de setting "

le mettre sur 3 , c'est déja mieux

je pense que les standards connaissent + ce soucis

tu peux aussi essayer de desserer un peu ta détente ar , l'extension de la roue sera plus rapide , elle épousera mieux les bosses ...

perso , pour la régler , j'ai pris une portion de route représentative ... 6/7 virages , un peu de bosse , du relief , des freinages ... j'ai passé une demi heure , à faire des aller-retours en modifiant à chaque fois un paramétre ... c'est ainsi que tu te trouve une " base de setting "

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Quand on lit le bouquin d'utilisation ... sur route
DTC 4
Je suis actuellement dans le sud ... les routes surchauffées par le soleil offrent un grip moyen ...
Je roulais avec le niveau 3 , c'est plutot pas mal ... sauf sur les virages serrés ou la puissance moteur est vraiment diminué , ça laisse faire quelques petites glisses bien contenu , les coupures moteur me font penser au ZX 10 R ...
Je viens de descendre au niveau 2 ... ça laisse plus de puissance
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
tout en étant encore " ange gardien "

Je suis actuellement dans le sud ... les routes surchauffées par le soleil offrent un grip moyen ...
Je roulais avec le niveau 3 , c'est plutot pas mal ... sauf sur les virages serrés ou la puissance moteur est vraiment diminué , ça laisse faire quelques petites glisses bien contenu , les coupures moteur me font penser au ZX 10 R ...
Je viens de descendre au niveau 2 ... ça laisse plus de puissance