prés' de Lille
- Azzano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : prés' de Lille
Bonjour à tous,
je me présente, Sandro de mon prénom, réside sur Lille dans le "NORD"!
Ducatiste depuis le permis, monster 620ie capirex puis S4RS tricolore et en recherche active d'un SF1098 peu kilométré.
Pour le reste je travaille au CHRU de Lille en tant que manipulateur radio dans un service d'IRM.
Voila pour le topo sur la vie privée.
Pour les questions complémentaires, me MP!
je me présente, Sandro de mon prénom, réside sur Lille dans le "NORD"!
Ducatiste depuis le permis, monster 620ie capirex puis S4RS tricolore et en recherche active d'un SF1098 peu kilométré.
Pour le reste je travaille au CHRU de Lille en tant que manipulateur radio dans un service d'IRM.
Voila pour le topo sur la vie privée.
Pour les questions complémentaires, me MP!
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: prés' de Lille

- roby24
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[img
fa51jm0]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 516821.gif[/img
fa51jm0][img
fa51jm0]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 806384.gif[/img
fa51jm0]

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Sandro
Bonne recherche!

Bonne recherche!
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Nom de vin de dious j'avais pas vu. Bienvenue le voisin Che temi! Bin moi je travaille à l'extérieur de Lille et réside à côté du chr. Pit être à bientôt au feu du Mc do

- Azzano
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon et bien me voila possesseur de ma SF1098, acheté samedi matin avec 5400kms au compteur et aujourd'hui passé 6000kms... Ca a roulé sec!
QUE DU BONHEUR, 106cv de pur plaisir, cette machine en robe rouge est juste magique.
Des photos à venir.
P.S : je rencontre un petit problème, je dispose d'un capot de selle mais impossible de tourner la clé dans la serrure dédiée pour débloquer le capot et ainsi mettre la selle passager... Quelqu'un a t il deja eu le problème? La clé rentre bien dans la fente mais ne tourne pas.
QUE DU BONHEUR, 106cv de pur plaisir, cette machine en robe rouge est juste magique.
Des photos à venir.
P.S : je rencontre un petit problème, je dispose d'un capot de selle mais impossible de tourner la clé dans la serrure dédiée pour débloquer le capot et ainsi mettre la selle passager... Quelqu'un a t il deja eu le problème? La clé rentre bien dans la fente mais ne tourne pas.
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
une p'tite giclée de WD 40 et hop.Azzano a écrit :Bon et bien me voila possesseur de ma SF1098, acheté samedi matin avec 5400kms au compteur et aujourd'hui passé 6000kms... Ca a roulé sec!
Des photos à venir.