Ayant il y a peu de temps fait changer la batterie HS (
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Quel est le meilleur moyen de couper le moteur du diable...
3 choix possibles:
- Couper le moteur (bouton en position intermédiaire), attendre 3 ou 4 secondes, puis couper le contact (bouton en position basse).
- Couper le moteur (bouton en position intermédiaire), attendre que le ventilo s'arrête si T° 103°, puis couper le contact (bouton en position basse) = oups la batterie !
- Couper tout en même temps (bouton en position basse).
A votre avis ?
De plus, j'ai pu lire sur le fofo que certains préconisent de remonter le bouton en position haute une fois que tout est coupé pour éviter d'éventuelles consommations électriques susceptibles de pomper du jus moto coupée...
Vous partagez cet avis ?
Merci de m'éclairer car je ne voudrais pas me retrouver à nouveau en rade de batterie... Je précise que je ne fais que de la ville (environ 10kms matin + 10kms soir). Je cherche donc à économiser le plus possible la batterie...
samos