bonjours a tous !
- suzukid
-
Sujet : bonjours a tous !
je suis proprietaire Diavel depuis 2 semaines et je suis comble ! Je suis de l autre continent ! je viens du Quebec . je suis content d avoir trouve un forum francophone et en plus, vous use vos moto 2 fois plus vite que nous car ici on roule de mai a fin octobre seulement...alors je vais pouvoir prevenir certains bobos que vous aurez signale...
j ai 42 ans..j avais un m109r comme moto et j avais le gout de changer pour plus recent...avec des pre-requis...un gros pneu arriere...et du couple.....pas de harley car tout le monde ici se promene avec ca...ce n est meme plus original et exclusif tellement y en a ...j aimais pas le v-max ( le look et le prix) ....et je ne connaissait pas la diavel....j ai vu un reportage le dimanche apres midi et le lundi elle etait pratiquement signe !!!! pas decu....
j ai 42 ans..j avais un m109r comme moto et j avais le gout de changer pour plus recent...avec des pre-requis...un gros pneu arriere...et du couple.....pas de harley car tout le monde ici se promene avec ca...ce n est meme plus original et exclusif tellement y en a ...j aimais pas le v-max ( le look et le prix) ....et je ne connaissait pas la diavel....j ai vu un reportage le dimanche apres midi et le lundi elle etait pratiquement signe !!!! pas decu....
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: bonjours a tous !
Bienvenue ici

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille suzukid
Et un ami québecois de plus !

Tu l'as choisi de quelle couleur ? Avec des accessoires ?

Et un ami québecois de plus !

- suzukid
-
flambant noire ! saute vent, filtre a air + perfo , relocalisateur d immatriculation, bouchon de cadre ducati, protection reservoir carbone..Grand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille suzukid![]()
Et un ami québecois de plus !![]()
![]()