ven. 11 mai 12 15:48
Bonjour à tous,
Je me présente, Cédric 29 ans, permis depuis 3 ans.
J'habite à Limoges avec mon chat et ma bécane (dans son garage... La bécane pas le chat

) je suis l'heureux propriétaire d'une Street triple R 2011, oui je sais, je n'ai pas (encore) de Ducat'... Je pensais garder un long moment ma Street, car n'ayant pas le permis depuis super longtemps et ayant un gros penchant pour les roadster mid size, je ne voyais aucune moto qui arrivait à la cheville de ma Street... Jusqu'à ce que mon concess' Triumph / Ducati me fasse essayer la SF 848 le jour de son arrivée...
Là, je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé dans mon calebut ! Un vrai feu d'artifice, presque aussi bien que sa premiere fel*****

Bref... Passons le coté émotions. Chuis donc en cours de réflexion sur la vente de ma Street 675 pour la Street 848, c'est pour çà que je m'inscris sur votre forum afin de profiter de tout le savoir déjà publié dessus, et pour en apprendre un max, car étant plus ou moins cartésien il me faut tout savoir (ou presque) sur une bécane avant d'en faire l'acquisition.
Voilou !
Merci d'avance pour votre accueil.

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
Pis tant que j'y suis, ma belle blanche avec les options :
- Kit Sabot, Tête de fourche et écopes
- EMC Sportshock 2 avec kit +3CM Lust racing
- Guidon Speed Triple + leviers racing Triumph
- Top block, Support plaque X Rage, etc etc...
- Pots percés pour une plus douce sonorité !