presentation
- mumu
-
Sujet : presentation
bonjour je m'appele muriel,j'ai 41 ans,et je reside a ALBI dans le TARN. je roule depuis 2004:j'ai eue plusieurs motos,500 cb,sv 650,600cbr rr.puis je suis partie sur ducati,avec un monstro 696+.je n'en n'etait pas ravie ,manque de puissance.alors des que le diavel est sortie,j'ai craquée:depuis je ne le quitte plus:8500km un 1 an.mon mari avait une multistrada depuis 2 ans qui'il vient de changer pour la panigale:il se regale.mon diavel est un diavel black.nous achetons nos motos chez patrick salles a lectoure,si vous passez dans la region je vous le recommande,c'est quelqu'un de tres serieux et tres gentil. a bientot muriel
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: presentation

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Mumu

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-

T'as bien raison de pas aller sur Toulouse. Pour le peu que j'ai eu l'occasion d'y aller, on peu pas dire que j'en soit satisfait (magasin et atelier)
- mumu
-
merci de m'accepter dans votre forum,pour repondre a fauvi,toulouse c'est la grosse deception,on ne peut meme pas monter sur une moto sans prendre une reflexion,montpellier,guère mieux,il y a 2 ans nous sommes allés chez eux pour faire la reprise de la moto de mon mari et acheter 2 motos neuves(696 et multi),nous attendons encore leur proposition
- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Puis outre l'aimabilité des vendeurs à la concession de Toulouse, au niveau atelier c'est pas mieux : peu accueillant et surtout j'émets quelques doutes sur leur compétence. J'avais perdu un repose pied passager à cause des vibrations sur mon ex- hypermotard. Et bien après une heure à poiroter, j'ai récupérer ma moto avec le cale pied mal monté (ne restait plus en position replié...). J'en connais d'autres qui ont eu des expériences plus facheuses (par exemple des courroies mal montées qui ont entrainer des casses moteur.....).