dim. 16 sept. 12 16:02
Houla, on va éteindre le feu tout de suite!
J'ai d'apriori sur personne, apriori...
L'asphalte est le même partout, ici en Seine et Marne autant qu'à l'île de la Réunion, que j'ai aussi pratiqué pour l'évoquer.
Donc, en prenant en considération l'état de TA chaussée autant que l'état de la mienne, c'est aussi notre façon de conduire ou de piloter qui fait que moi ou mon voisin ne consommons pas de la même façon ou n'usons pas nos trains de pneus à la même vitesse.
Le Diavel est fait pour justement "arsouiller", c'est une évidence. Maintenant que je me demande comment certains font pour changer de pneumatiques au bout de 3000 kilomètres est légitime, non?
Et puis c'est pas grave! Cela n'induit pas non plus un reproche ou une quelconque agressivité envers personne.
Pour ce que j'ai pu écrire plus haut, je ne crois pas me tromper ni le concessionnaire cité plus haut d'ailleurs pour redire que la plupart d'entre nous, entre deux feux, mettons la poignée dans le coin.
Je suis à mon deuxième Diavel, et y'a rien à faire, au bout de 7000 kilomètres j'avais encore de quoi faire. Et pourtant, certains sur ce forum pourraient dire que j'attaque. Ben le deuxième j'ai fait mieux!
De plus, en Seine et Marne, on a toutes sortes de revêtements. Du bien beau tout lisse, au bien rugueux...
A moins que mes pneumatiques soient morts depuis bien longtemps sans m'en être rendu compte...
Donc, explique moi et détend toi Jean Sébastien de Corse.