J'ai pas besoin de leste moiyannickd62 a écrit :Super les photos![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Tiens Dumé,on dirait que tu as maigris un peu,non
Ce soir à cargese demain à corté ou pas loin a côté4T4 a écrit :un peu juste pour moi l'horaire![]()
![]()
genre départ de chez notre restaurateur préféré à 14H pour être à 14H15 à bastia en faisant un stop à la banque, bien cool de vous avoir rencontré
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais essayer de voire Roger de Ducati dream demain vous serez ou vous ?
kevin a écrit :Fait lui un bisous de ma part4T4 a écrit :un peu juste pour moi l'horaire![]()
![]()
genre départ de chez notre restaurateur préféré à 14H pour être à 14H15 à bastia en faisant un stop à la banque, bien cool de vous avoir rencontré
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais essayer de voire Roger de Ducati dream demain vous serez ou vous ?Et pourri bien dans les Virolo Mika ( hm1100) de ma part
![]()
alors la myrthe pour les virages ? la digestion ok ???Foreigner58 a écrit :Un petit arrêt chez Dumé,et vous ressortirer comblé.
Merci pour ton accueil et ta sympathie si tu passe vers Magny cours tu es le bienvenue à casa.
Pour mangé sur Bastia une seule adresse ...
Ciao
demain, si je sors la moto, c'est les agriates aller, retour, sinon c'est salade de museau pour les vacancesJEFF a écrit :Ce soir à cargese demain à corté ou pas loin a côté4T4 a écrit :un peu juste pour moi l'horaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais essayer de voire Roger de Ducati dream demain vous serez ou vous ?![]()
j avais envisagé la même chose si ça continue on va tous se rencontrer la basChristo a écrit :Moi aussi, je vais me refaire la Corse en 2013. Par contre, je vais éviter juillet et août, il y a trop de monde.
J'aurais bien aimé cette année, mais ça va être compliqué.