Lunettes de soleil polarisées

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Lunettes de soleil polarisées

jeu. 3 mai 12 21:39

Salut les gars , le sujet s'adresse principalement aux mecs du Sud :p :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Qui porte des lunettes de soleil avec des verres polarisée ? car avec nos compteur à cristaux liquide cela fais des taches noires et il n'est plus trop lisible . Sur les pares-brises des bar ça fait des reflets violet-mauve !
Mon optitien ma fais faire un test , il m'a fais voire une plaque grise avec mes anciennes lunettes et il n'y avait rien d'écrit dessus , puis il m'a donner les lunettes avec des verres polarisée et là comme par magie une phrase s'est affichée :shock: :shock:
Je sais que beaucoup de skieurs et pécheurs en mettent mais pour nos bécanes avec le compteur a critaux liquide c'est pas trop top .
A part ce petit désagrément il y a un confort visuel bien meilleur qu'avec des verres qui ne sont pas polarisée ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Lunettes de soleil polarisées

jeu. 3 mai 12 21:55

Ben2@ est opticien et pourrait intervenir pour donner des conseils :griendit: :griendit: :griendit:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

jeu. 3 mai 12 22:45

j ai des verres polarisées depuis un petit moment c est très bien et cela te permet de voir les vrais couleurs

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

jeu. 3 mai 12 22:58

J'ai aussi des verres polarisés et c'est top, notamment pour conduire. Ca fatigue moins les yeux car ça atténue beaucoup les reflets.

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 4 mai 12 00:16

Toute les écrans à cristaux liquides poseront des problèmes dans un sens ou dans un autre.
Par contre je ne pense pas que Ducati ai été assez bête pour polariser leur compteur à l'horizontal comme les verres que l'on vends en magasin...

Les avantages du polarisé sont énormes, personnellement je ne portes que ça. Elimines tout les reflets de lumière polarisée qui arrive sur les verres, donc les reflets sur la route, sur l'eau, la neige...

Le confort n'est pas du tout comparable à des lunettes solaires "classiques" ;)

Bon, maintenant on va parler plus sérieusement, tu viens à Ajaccio, tu gares ton SF devant le magasin, et tu auras les bons conseils, les bonnes lunettes, et les bon prix :D

Revenir à « Le bar pour les bavards »