lun. 28 mai 12 16:57
Salut !!
Bon bin voilà, 800 km dans le week-end et un premier cr.
Bon je n'ai pas de photos parce que là elle est pourrie après avoir rouler sous les orages

.
Et puis c'est juste une Panigale standard sans abs, celle du pauvre, donc pas de quoi se relever la nuit

!
Donc compte rendu du rodage :
1°) Vendredi, Les 100 premiers kilomètres
Départ du ds en jean pour le retour à la maison par des petites routes
" put*** ça chauffe grave, un vrai sauna "
" put*** quelle merde cette selle, ça glisse et on est collé au réservoir "
" put*** quel bordel elle fait, ça va vite me gonfler en fait !! "
" put*** mes poignets "
" put***, qu'est ce qu'on se fait chier derrière les bagnoles "
" put***, 100 bornes et j'ai déjà des courbatures "
" put*** de put*** "
"

PUTAAAINNNN, je crois que j'ai fait la connerie du siècle de vendre mon HM

"
Conclusion, dans le gararge, je tourne autour comme une poule qui a trouver un couteau ............... mais pas le bon
2°) Samedi, 400 kilomètre de plus
" Tiens ça chauffe beaucoup moins avec le cuir "
" Le bruit me gène moins ", bon avec l'intégrale Shubert ( le plus silencieux des casques ) ....... et les bouchons d'oreilles
" tiens la selle glisse moins mais c'est pas encore ça ... "
" Je trouve mieux ma position mais j'ai l'impression de prendre moins d'angle qu'avec le HM, balo ça ... "
" Les poignets souffre encore un peu quand même "
" fait chier de passer son temps les yeux sur le compteur à cause du rodage "
" put*** qu'est-ce qu'elle est raide et surtout de l'arrière, étrange ... "
" Sinon on sent qu'il y a du potentiel mais je reste ennuyé en courbe, surtout en entrée "
" put***, il n'y a pas de frein moteur, ça fait drôle "
Conclusion, je reprends le sourire, les choses commencent à venir mais il va falloir travailler
3°) Dimanche 300 de plus
" Tiens, ce matin j'ai l'impression qu"elle a perdu 30 kilos dans la nuit "
" Pour la fermeté arrière, le ds me la réglée en flat (piste), vivement le progressif ( route ) à la révision des 1000 "
" J'ai beau mettre de l'angle mais j'ai l'impression de rester droit

"
" Petit arrêt clope, tiens les deux pneus sont rodés jusqu'à l 'épaulement, donc il doit bien avoir un peu d'angle quand même "
" Pourtant le genou touche beaucoup moins

"
" put*** elle me parait camion en entrée "
" PUUTAAAIIINNN, à force de cogiter, je suis rentrer beaucoup trop vite dans cette courbe, beaucoup troooop

.............. ah ba non du coup, ça tourne tout seul

"
" DECLIC !!!!! Bin t'es con gros con de con, tu déhanche trois fois moins tant le feeling est bon et tu as deux fois plus de garde au sol ....... banane, c'est normale !! En plus faut peut-être mettre des tours à ce moteur !! "
Et a partir de là, quand on a compris qu'on peut, ou doit, rentrer deux fois plus fort qu' avec le HM, ça prend un angle de tordu, c'est un vélo ( tours moteur ), on est plus cassé sur les poignets et il ne faut pas croiser un gravier sinon .......... c'est PAN dans les dents, vu les inclinaisons ... mon frère voulait plus me suivre, il a eu peur !! "
Voilà retour à la maison et conclusion :
" rassuré et réconcilié avec mon achat

"
" Je suis tombé sur plus forte que moi et là, il y a du boulot "
" Physique quand même mais c'est bon pour moi "
" Choses à faire, selle racing pour ne plus glisser vers l'avant ( c'est chiant

) et régler la suspension un peu plus souple pour la route "
" le moteur que tout le monde dit creux en bas, bin moi je dis super sécurisant sur route .......... on a deux machines, une pour la route en ballade en bas et un monstre pour la piste ou le petit pétage de plomb en haut "
" J'ai bien ce que je cherchais, une moto moins " évidente et facile " que mon HM pour recommencer à travailler et être content quand tu fais une belle montée de col sans te louper une courbe sur quatre, une moto dont il faut s'occuper quoi ... "
C'est bien quoi