Streetfighter S ou Panigale ?
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Streetfighter S ou Panigale ?
salut les zamis!
voilà j'aurai aimer avors l'avis des ancins proprio se SF qui sont partis pour la panigalle!
Quelle position est la plus radicale, fatigante entre ces deux bijoux?
Laquelle est la plus facile sur route, ville et les cols de nos belles montagnes?
merki -->
voilà j'aurai aimer avors l'avis des ancins proprio se SF qui sont partis pour la panigalle!
Quelle position est la plus radicale, fatigante entre ces deux bijoux?
Laquelle est la plus facile sur route, ville et les cols de nos belles montagnes?
merki -->
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Streetfighter S ou Panigale ?
vu ce que tu as déjà dans le garage, pour pas faire d'erreur et ben je prendrais les deux !
du petit essai que j'ai pu faire de la 1199, je dirais que ce moteur creux est déjà moins agréable que celui du SF, on doit moins s'amuser sur route
la position de la 1199, je l'ai trouvé très acceptable limite "confort" pour une sportive.
J'ai l'impression que la 1199 reste plus "maniable" que la SF, sans doute grâce à son poids plume et son angle de chasse plus fermé que la SF
au niveau embrayage également plus civilisé sur la 1199
reste la position des jambes bien détendues sur la SF, et pliées sur la 1199, à voire avec ta taille et ton style de pilotage
ce qui est certain c'est que les deux sont band....
ops:
du petit essai que j'ai pu faire de la 1199, je dirais que ce moteur creux est déjà moins agréable que celui du SF, on doit moins s'amuser sur route
la position de la 1199, je l'ai trouvé très acceptable limite "confort" pour une sportive.
J'ai l'impression que la 1199 reste plus "maniable" que la SF, sans doute grâce à son poids plume et son angle de chasse plus fermé que la SF
au niveau embrayage également plus civilisé sur la 1199

reste la position des jambes bien détendues sur la SF, et pliées sur la 1199, à voire avec ta taille et ton style de pilotage

ce qui est certain c'est que les deux sont band....

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Avec une petite recherche tu aurais trouvé cela : http://ducati-streetfighter.forumactif. ... a-panigale
Sachant que la majorité des essayeurs ont ou avaient des SF.
Sachant que la majorité des essayeurs ont ou avaient des SF.
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci a vous!!
Oui GS j'avais déjà lu ce topic mais il répondait pas vraiment à mes interrogations car je voulais savoir si quelqu'un a déjà un peu arsouillé avec la panigalle sur petite route de montagne et en connaître ses impressions.
En ce moment j'ai la SF 848 mais je la trouve un peu creuse et je dois être constamment sur la boite.
Oui GS j'avais déjà lu ce topic mais il répondait pas vraiment à mes interrogations car je voulais savoir si quelqu'un a déjà un peu arsouillé avec la panigalle sur petite route de montagne et en connaître ses impressions.
En ce moment j'ai la SF 848 mais je la trouve un peu creuse et je dois être constamment sur la boite.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Nous sommes seulement 4 à avoir été livrés...
- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Chanceux..!!!