
La bécane telle que je l'ai eue:

Les modifs:
-protection monobras carbone (carbon.sk):

-clignos arrières (moto-expert), et feu arrière cristal (2@4):


-clignos avants (moto-expert):


A venir, protection de pied droit Rizoma et Tomoks.
Pour le plaisir:




elle est légèrement de traversDJ-SMD a écrit :Belle black![]()
par contre c'est moi, ou la plaque d'immat est de travers ?
Non, c'est juste une session d'enduro qui a mal tournéeGrand Schtroumpf a écrit :
PS : la plaque est droite. C'est un effet d'optique![]()
pas de DS a TROYES, REIMS: vient de boucler!, tu va te diriger vers ou?, pour les entretiens et revisions.matt8508 a écrit :Merci à tous!!
Effectivement après vérif, la plaque n'est pas droite parce qu'une des vis de fixation du support s'est tirée....
Ou sinon j'ai oublié de la remettre
Sinon GS, je n'aimais pas le rendu des clignos avants installés à l'arrière...
Pour le recepteur d'embrayage, j'ai des petits soucis lors du passage des rapports (neutre un peu dur à trouver, foirages de passage de rapport réguliers, et ce après purge)
Je ne sais pas si ça vient du récepteur DP ou de l'embrayage qui fatiguerais, il faut que je fasse controler ça.
A priori ZoD le DP n'est pas le plus fiable.
PS: ducable21 envoie moi un mp quand tu prévois de faire un tour à Troyes
Ouai il faut que je me calme sinon je vais me ruiner, je vais donc en rester là (enfin j'espèreMiniken a écrit :Il reste quelques pièces en plastoc, ça fait cheap.![]()
Sinon, c'est plutôt rare de voir quelque chose dans des Tomok, tu as de la chance !
Ouai j'ai bien l'impression...Grand Schtroumpf a écrit :Comme quoi, il y a toujours moyen de faire des modifs sur une moto![]()
Tu es le 1er à dire que tu vois quelque chose dans les Tomoks... Des visions ?![]()