Bonjour d'Aix
- jona13
-
Sujet : Bonjour d'Aix
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jonathan, je viens d'acheter un SF848 noir mat neuve de ducati marseille. Je me suis inscrit pour demander conseil auprés des anciens ducatistes.
Mes anciennes motos, er6 pour me faire la main apres le permis ensuite hornet 600 qui est une moto genial.
Ce que je pense de la SF:
Negatif: la ville, l'embrage est dur, le moteur n'aime pas se trouver en dessous des 3000 tours, il cogne et vibre. Pas de place sous la selle, meme pas pour mon petit bloc disc. Un confort (quel confort?!) sommaire mais je m'y attendais. Apres 50km ma copine avait trop mal au c**
Positif: elle est tout simplement magnifique, la legereté, les routes sinueuses, elle est super efficace sur les virages.
Je suis encore en rodage donc j'evite de depasser les 5000 tours, je pense pouvoir me faire une meilleure idée bientot.
A bientot sur les routes du sud
Je m'appelle Jonathan, je viens d'acheter un SF848 noir mat neuve de ducati marseille. Je me suis inscrit pour demander conseil auprés des anciens ducatistes.
Mes anciennes motos, er6 pour me faire la main apres le permis ensuite hornet 600 qui est une moto genial.
Ce que je pense de la SF:
Negatif: la ville, l'embrage est dur, le moteur n'aime pas se trouver en dessous des 3000 tours, il cogne et vibre. Pas de place sous la selle, meme pas pour mon petit bloc disc. Un confort (quel confort?!) sommaire mais je m'y attendais. Apres 50km ma copine avait trop mal au c**
Positif: elle est tout simplement magnifique, la legereté, les routes sinueuses, elle est super efficace sur les virages.
Je suis encore en rodage donc j'evite de depasser les 5000 tours, je pense pouvoir me faire une meilleure idée bientot.
A bientot sur les routes du sud
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Bonjour d'Aix

- Testa64
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

tout comme hylidae je te conseil un pignon de 14 et heureusement tu as un Testastretta 11°

Pour le confort si je te dis qu'avec l' HM c'est la meilleure des Ducat' que j'ai eu, ça te console

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Benvenuto !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Jonathan
Merci pour ta présentation !
Pense à nous mettre des photos de ta belle.
Des accessoires sur cette SF ?

Merci pour ta présentation !
Pense à nous mettre des photos de ta belle.
Des accessoires sur cette SF ?