Moi c'est Loïc, j'ai 36 ans. Je suis originaire d'une petite ville à 25bornes du Mans et pour des besoins professionnels, je me suis expatrié à Nantes fin 2003.
J'ai commencé par un 600 bandit en 2003 puis je suis passé sur une Speed Triple en 2007 (je mettrais une photo de chaque ce soir

J'ai eu quelques pb sur mon speed (chaine de distrib à 18.000km... Disque de freins avant à 22.000km...)... Je commence donc à regarder pour la remplacer d'ici l'année prochaine (pas mal de dépenses prévues d'ici là... et puis il faut bien que j'amortisse mais deux dernières révisions

Les japonaises ne m'attirent plus trop et triumph, j'aime pas les derniers optiques de phares, donc je me tourne vers l'italie et Ducati pour pouvoir chanter à tue tête du Claude Barzotti... Ah non, peut être pas quand même

Au tout début, j'étais attiré par le 1100 hypermotard et par la 848 streetfigther (oui, pas d'hypersport pour moi, je me dis que c'est plus facile de garder son permis sans ces machines... quoique).
Madame préférant la SF, je pense que je m'orienterai vers cette dernière en rouge.
Je vais parcourir le fofo et j'aurais surement pleins de questions concernant cette moto et la marque que je poserais au fur et à mesure, comme par exemple,
- Avis sur les concessionnaires autour de Nantes... (la Roche s/Yon, Rennes, Angers, Le Mans, Vannes/Savenay ?) Vu qu'au village motos, le magasin s'est vidé suite à l'ouverture du DS à Rezé (d'ailleurs si les vendéens pouvaient faire un retour sur "lebrasseur moto", il me semble que c'est lui qui monte à monté cette concession au sud de nantes).
- budget révisions (me semble avoir vu un post là dessus, donc j'aurais surement ma réponse)
- pourquoi mettre une ligne termignoni , etc ...
Donc je vais essayer de chercher une réponse à toutes mes interrogations et je reviendrai vers vous pour les restantes. Et j'essaierai d'apporter ma pierre aux contributions

A bientôt
Loïc.