Présentation Thierry
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Présentation Thierry

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-

bonne route.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Thierry.
Effectivement, niveau fiabilité il n'y a pas trop de problème sur les modèles récents.
Effectivement, niveau fiabilité il n'y a pas trop de problème sur les modèles récents.
- seb28
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue ami lorrain .
Tu dois souvent passer devant chez moi je suis de Courcelles .
Perso c'est Ducati qui m'as décidé à passer mon permis et précisément les anciens modèles de caractère qui demandent de la passion, connaissance minimum en mécanique etc..
J'aurais adoré rouler toutes ces merveilles à leur époques respective (le carbu miam ),aujourd'hui ça a bien changé, pour les machines de série on est bien entré dans la norme sur tous les points et la fiabilité qui va avec.
Heureusement le caractère et l'esprit général est préservé , le mythe est toujour la et on peut y accéder .
Fonce !!!
Tu dois souvent passer devant chez moi je suis de Courcelles .
Perso c'est Ducati qui m'as décidé à passer mon permis et précisément les anciens modèles de caractère qui demandent de la passion, connaissance minimum en mécanique etc..
J'aurais adoré rouler toutes ces merveilles à leur époques respective (le carbu miam ),aujourd'hui ça a bien changé, pour les machines de série on est bien entré dans la norme sur tous les points et la fiabilité qui va avec.
Heureusement le caractère et l'esprit général est préservé , le mythe est toujour la et on peut y accéder .
Fonce !!!
- nimp57
-
Merci à toi mais je garde mon CB1000r pour rouler avec mon fils, c le meilleur compromis que j'ai trouvé, en souplesse et conduite en ville. Pour ce qui est Ducati, je connais,j' avais un 916 en 95, mais quand il s'agit de revendre, il n'y plus de client. J'aime le V2 pour le fun, la street c pour rouler seul.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Nota : T'inquiète pas trop, elles font autant de bornes que les autres avant de tomber en panne

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Si peux garder le cb1000 c'est cool tu pouras rouler et décorer ton salon en plus.
Pour la revente c'est sur que si tu roule pas mal il va y avoir beaucoup de Ducati avec moin de bornes que la tienne. J'ai été surpris lors de la revente de la mienne de voir autant de machines avec moin de 6000km en plus de deux ans.
Pour la revente c'est sur que si tu roule pas mal il va y avoir beaucoup de Ducati avec moin de bornes que la tienne. J'ai été surpris lors de la revente de la mienne de voir autant de machines avec moin de 6000km en plus de deux ans.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Thierry
Tu en es où dans tes recherches ? SF trouvée ?

Tu en es où dans tes recherches ? SF trouvée ?