ven. 20 avr. 12 21:23
merci

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
@miniken: justement je chercher un peu les personnes comme toi, ceux qui ont fait le changement street triple streetfighter et monster evo ou 1100 streetfighter
moi aussi j'ai de suite adoré la streetfighter, en 1198 a l'époque ou j'ai acheter le monster et je m'était dit a ce moment la que c'était bien dommage de ne pas sortir la même en 848 (on en parler/rever un peu a ce moment la), maintenant elle est la mais j'ai quand même cette hésitation parce que j'ai adoré le monstre 1100 (esthétique, moteur coupleux, caractériel, etc...), et je sais qu'un 2 soupapes demande moins d'entretien et des entretiens moins chers qu'un 4 soupapes...c'est un peu moins vrai depuis le sf848 vu que les gros entretiens sont passer a 24 000 et/ou 3ans, après il faut jouer avec le kilométrage et l'âge de la moto auquel cas les entretiens s'ajoutent les uns aux autres (c'est très bien expliquer quelque part dans ce forum d'ailleur)
@amour, gloire et beauté: pour la fiabilité de la sf848 oui je me doute, en même temps la moto est très récente, quoique la mienne (le monstre) 37km de trajet retour ont suffit a ce que j'ai le carter, cale pied et botte gauche plein d'huile...j'ai revendu la moto a 3400km ça fuyez toujours après 2 passages au DS pour ce problème...pour les soucis de démarrage c'est arriver bien plus tard.......vers 7/800km.........

...une vraie ducat'