Leo Vince
- HRP
-
Sujet : Leo Vince
Bonjour à tous,
Est-ce que qqun aurait une idée de quels pots Leo Vince conviendraient pour la Streetfighter 848?
En fait, je discutais avec mon DS au sujet de mes futurs échappements à faire monter sur la SF848 et il m'a dit que si c'était lui, il mettrait des Leo Vince, car même rendu que les Termi pour 50% du prix... Mais en regardant sur le site internet, je ne trouve rien de compatible SF848.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que qqun aurait une idée de quels pots Leo Vince conviendraient pour la Streetfighter 848?
En fait, je discutais avec mon DS au sujet de mes futurs échappements à faire monter sur la SF848 et il m'a dit que si c'était lui, il mettrait des Leo Vince, car même rendu que les Termi pour 50% du prix... Mais en regardant sur le site internet, je ne trouve rien de compatible SF848.
Qu'en pensez-vous?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Leo Vince
A mon avis tu dois pouvoir prendre les mêmes que pour la SF1098.
- HRP
-
J'ai eu mon DS au téléphone vendredi et on a reparlé de sa proposition de monter des Leo Vince. Il va vérifier de son côté si les données techniques du 1098 et du 848 sont identiques (car il a déjà monté des Leo Vince sur 109
. Et à partir de là, il me tiendra au courant des modèles Leo Vince compatibles avec la SF848. Je reviendrai vers vous pour les nouvelles...

- fauvi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Des news concernant les léovince? (qui n'ont semble t il jamais existé pour la grande soeur: rien sur le site leovince et rien non plus en cherchant sur le net...
)

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
bkfijx3]Tu les as contactés directement pour avoir plus d'infos ?[/color
bkfijx3]
http://www.leovince.com/fr/contact/dema ... formations

http://www.leovince.com/fr/contact/dema ... formations