j'ai acheté un Self-ventilated clutch pressure plate ( desoler je suis pas trop caller niveaux mecanique moto de part mon metier c'est plus mecanique auto) j'ai demander au vendeur si sa se monter bien il ma dis "oui il faut juste regarder le nombre de rondelle qu'il faut mettre apres".
le truc c'est que quand j ai demander les resorts et tout se qui faut pour mettre le nouveau y avait pas de rondelle.
et vue que la notice et en Italien j ai pas compris grand chose donc j ai mis une rondelle tout les deux resort.
alors deja es ce que se que j ai fait et une honte ou pas car quand je reprise se soir j ai l impression qu'elle sire en premiere quand je la lance on s'en que l embrayage et encore present.
alors se quelqu'un peut m aider me dire si je doit mettre des rondelle ou pas sa m'arrangerais, car je voudrais pas avoir tout niquer. c'est sur un STREETFIGHTER S 2011.
jespere que se n'est pas le cas.

encore merci est desoler si je passe pour une quiche mais c'est pas trop mon domaine.

voici le lien pour le type que j'ai monter : http://www.ducati.com/accessories/speci ... der%3Dname