Pour faire court

J'habite un petit village perdu en Ardeche du nom de Chomerac !
Pas si perdu que ça ,on a quand meme une concession Ducat malgré nos 3000 habitants

A mes debuts , quand j'arrivais encore à me coucher sur la moto ,je n'avais que des sportives!
Je suis passé par bon nombre de japonnaise du 600 zzr ,au 900 zxr et 600 sans compter les gsxr et R1 .
Mais l'age avançant et la sageesse avec , voila quelques années maintenant ,que j'ai laissé tomber toutes ces motos carénées pour trouver plus de confort sur les roadster ou autres

Apres avoir roulé sur un Z1000 , je suis tombé dans la famille Ducat en 2008 avec l'arrivé de la HM

Bon depuis 2008 , j'ai eu quelques Ducat ,on va dire une HM 1100 S

, une SF 1098

, un monster 1100 S

, une autre HM evo sp

et la derniere qui part ce week end pour une future 848 SF qui n'est autre que ma belle petite monster 1100 evo noir !

Je sais vous allez dire " il sait pas ce qu il veut , il change de brele comme de culotte !!"

C est pas faut !!!

Il faut dire que je roule beaucoup ,environ plus de 10 000 par an et donc avant de lui mettre trop de kms et de trop perdre je prefere changer !
Maintenant reste plus qu'a attendre ma 848 SF et prendre du plaisir à son guidon comme j'ai eu lors de l'essai que j'ai fait avec une de demo !
@ + amis motards