Vive les Italiennes
- goubinews
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Vive les Italiennes
Bonsoir à tous les passionnés,
Après avoir passé de nombreuses heures à vous lire, je prends mon courage à deux mains pour me présenter. Je vis dans un canton qui abrite un club de foot dont le président est désormais mondialement connu pour ses démêlés avec la sacro sainte FIFA...
Passionné de motos dès l'âge de vingt ans, mes choix de vie se révélèrent vite incompatibles avec les deux roues. Arrivé à la quarantaine rugissante, je suis retourné à mes premières amours (les motos, pas les femmes, bande de pervers !). Pendant quelques années, j'ai réappris le métier avec une prédilection pour l'enduro. La cinquantaine hurlante approchant (sacrés rhumatismes...), j'ai décidé de changer ma manière d'aborder la moto. Je me suis mis en quête du Graal. Que ce fut dur. Rien ne me convenait, jusqu'au jour béni où une phtographie frappa mon esprit : un monstre racé aux lignes sublimes, une Ducati Diavel.
Après avoir cherché et trouvé un concessionnaire dans ma région, il me fallait absolument voir "la bête". Elle est encore plus envoûtante en vrai. Il ne me restait donc plus qu'à l'essayer. D'entente avec le patron du garage, j'ai eu le privilège de chevaucher la belle lundi dernier. Une bonne heure d'essai plus tard, je l'ai rendue enthousiasmé. J'ai dû me faire violence pour ne pas signer le bon de commande tout de suite. Un tel investissement mérite de réfléchir... au modèle à acheter. L'objet de mes fantasmes se dessine désormais plus clairement. Il s'agit du Diavel AMG.
J'aurai cependant quelques informations supplémentaires à vous demander à propos de ce modèle :
- Pouvez-vous me dire à combien d'exemplaires cette série est fabriquée ?
- Est-ce que l'échappement qui est signé AMG est réglé par les ateliers Ducati ou AMG ?
- La série spéciale casque et moto est-elle livrée avec la moto ?
- Comme je n'ai trouvé aucune information ni photo à ce propos, quel membre du forum pourait m'en dire plus ?
J'arrive à la fin de mon premier message qui, je l'avoue, est un peu long, mais quand on aime on ne compte pas !
Merci et à bientôt !
Après avoir passé de nombreuses heures à vous lire, je prends mon courage à deux mains pour me présenter. Je vis dans un canton qui abrite un club de foot dont le président est désormais mondialement connu pour ses démêlés avec la sacro sainte FIFA...
Passionné de motos dès l'âge de vingt ans, mes choix de vie se révélèrent vite incompatibles avec les deux roues. Arrivé à la quarantaine rugissante, je suis retourné à mes premières amours (les motos, pas les femmes, bande de pervers !). Pendant quelques années, j'ai réappris le métier avec une prédilection pour l'enduro. La cinquantaine hurlante approchant (sacrés rhumatismes...), j'ai décidé de changer ma manière d'aborder la moto. Je me suis mis en quête du Graal. Que ce fut dur. Rien ne me convenait, jusqu'au jour béni où une phtographie frappa mon esprit : un monstre racé aux lignes sublimes, une Ducati Diavel.
Après avoir cherché et trouvé un concessionnaire dans ma région, il me fallait absolument voir "la bête". Elle est encore plus envoûtante en vrai. Il ne me restait donc plus qu'à l'essayer. D'entente avec le patron du garage, j'ai eu le privilège de chevaucher la belle lundi dernier. Une bonne heure d'essai plus tard, je l'ai rendue enthousiasmé. J'ai dû me faire violence pour ne pas signer le bon de commande tout de suite. Un tel investissement mérite de réfléchir... au modèle à acheter. L'objet de mes fantasmes se dessine désormais plus clairement. Il s'agit du Diavel AMG.
J'aurai cependant quelques informations supplémentaires à vous demander à propos de ce modèle :
- Pouvez-vous me dire à combien d'exemplaires cette série est fabriquée ?
- Est-ce que l'échappement qui est signé AMG est réglé par les ateliers Ducati ou AMG ?
- La série spéciale casque et moto est-elle livrée avec la moto ?
- Comme je n'ai trouvé aucune information ni photo à ce propos, quel membre du forum pourait m'en dire plus ?
J'arrive à la fin de mon premier message qui, je l'avoue, est un peu long, mais quand on aime on ne compte pas !
Merci et à bientôt !
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Vive les Italiennes
Prrrrreeeeuuummmmsssss !!!!
J'ai fait les freins à tout le monde
Tu trouveras très certainement içi toutes les réponses pour ta réflexion Diavélique !
J'ai fait les freins à tout le monde

Tu trouveras très certainement içi toutes les réponses pour ta réflexion Diavélique !
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-

Ici tu auras déjà quelques infos et Nico75 en a commandé une aussi !
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ght=diavel
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Le deuxième membre du forum avec un (futur) Diavel AMG?
Le deuxième membre du forum avec un (futur) Diavel AMG?

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Belle présentation .
Bienvenu à toi et felicitation pour le choix de ta moto.
Dans 10 ans je me verrais bien sur ce genre de machine sert coûteuse mais
Comme tu dis ,quant on aime on compte pas ;enfin moins
Bienvenu à toi et felicitation pour le choix de ta moto.
Dans 10 ans je me verrais bien sur ce genre de machine sert coûteuse mais
Comme tu dis ,quant on aime on compte pas ;enfin moins

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Trop fort le Dumé !dumé2b a écrit :sur le fofo et félicitations pour ta future Diavel AMG . Aux dernières nouvelles Ducati et AMG n'ofrrent pas d'accessoires mais donnent ça
![]()
![]()
![]()

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Merci pour ta belle présentation.
Elle sont très belles les AMG mais je suppose qu'ils la font payer le prix fort non ?
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- goubinews
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Mon Diable la belle demoiselle
Hello,
J'attends l'offre de mon concessionnaire et vous tiendrai au courant.
Dis-moi où dois-je signer, dumé2b, pour bénéficier d'une telle offre ?
Je parle cette fois-ci de la fille et non de la voiture !
J'attends l'offre de mon concessionnaire et vous tiendrai au courant.
Dis-moi où dois-je signer, dumé2b, pour bénéficier d'une telle offre ?
Je parle cette fois-ci de la fille et non de la voiture !

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
yannickd62 a écrit :C'est où qu'on signe![]()
![]()