salut à tous les membres !
étant un récent passionné de la marque DUCATI après avoir roulé depuis 23 ans en japonaise GSXR 750, 1100 ensuite TL 1000 R et une yamaha 1000 r, j’ai décidé de sauter le pas et d’évoluer vers le prestige d’une marque sans même savoir comment notre cohabitation allait se passer.
ayant tourné autour de la 1098 streetfigther, J’ai décidé de sauter le pas avec une 1100 EVO SP hypermotard un coup de foudre, total changement de style de conduite mais nos récente escapade en corse m’ont incité à cette évolution, la fusion à été total surtout en corse ou les routes sont taillées pour.
Lors de la sortie cette année de la 848 j’ai décidé de l’essayer et après une proposition honnête de mon concessionnaire, j’ai craqué et me voila l’heureux propriétaire d’une belle 848 or.
Apres un rodage cool, une manif le 24 mars 2012 j’ai participé à une sortie et la j’ai lâché une partie des chevaux …..ouf…..que du bonheur, la position de conduite me rappelle fortement ma r1 que je ne sors maintenant que pour les roulages sur circuit mais en puissance 10 !
Cette année la corse je la verrais différemment mais qu’importe………..
papa de deux charmante fille je fais mon possible pour être prudent sur nos route à chaque sortie, je privilégie le roulage sur circuit Mais des fois …………
je suis en couple avec une charmante motarde passagère………….
J’ai une entreprise de services en dépannage et assistance dans la maintenance du bâtiment.
J’espère pouvoir rouler un jour avec certain du forum lors de rencontre futur.
A +sur les forums