J'ai découvert ce forum par hasard en parcourant le web à la recherche d'infos sur la Streetfighter que j'avais commandée. Hé oui, 4 semaines d'attente, c'est long alors on patiente comme on peut

Bref, Je me présente vite fais :
Je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse ( proche de Vevey si quelqu'un connaît ). J'ai toujours été motard depuis tout petit en commençant par le cross. La piste m'étant malheureusement inaccessible financièrement. J'ai donc commencer à rouler en Supermotard qui, d'après moi est une des discipline les plus sympa à pratiquer. C'est grâce à mon père que cette passion coule dans mes veines. C'est lui qui m'a appris la plupart des choses que je sais sur la moto. Bon, maintenant il roule en GoldWing...... Paix à son âme. Ahahah
Je dois avouer qu'il y a quelques temps Ducati c'étais loin d'être mon truc. Etant pas mal sur les circuits j'entendais plein de choses bizarre sur ces bécanes. Et ayant toujours roulé sur du Jap', ( Je vous rassure jamais sur un 4 cylindre, seulement bi ou mono), j'avais un piètre opinion de ces belles italiennes.
Jusqu'au jour où un pote a débarquer avec un Streetfighter 1098 S. Ma première réaction a été la suivante :

Il m'a dit : " OK, vas-y, essaye...". Donc moi bien entendu je me suis dit qu'en essayant un moto comme celle-ci je pourrai lui montrer tout les défauts qu'elle avait.
FAUX !
Je me suis éclater comme jamais je l'avais fait. INCROYABLE, le bruit, la rigidité, la précision, le moteur... J'ai tout simplement halluciné... Juste un ressenti un peu bizarre sur le train avant en prenant de l'angle à vitesse élevée et en sortie de virage. Mais bon apparemment on s'habitue vite.
Bon alors j'ai craquer, j'ai commander un SF 848 Rouge. Dont j'ai pris possession samedi matin

Je totalise actuellement 977 km

RDV au service des 1000 demain.
Je suis simplement enchanté de cette bécanes. Pour le moment elle est presque d'origine. J'ai juste mis le support de plaque DP.
Les échappements TERMI carbone arrivent le mois prochain...