Ce matin, je sors la belle...premier ralentissement plus de frein AR.
Retour à la maison, j'ai du lockeed, pas de fuite et pomper ne fait rien !
J'appel le DS !

En panne,pour un frein arriérepinaben13 a écrit :Apparemment c'est ca purge et éventuellement remplacement du Maitre cylindre.
3 mois sans rouler à cause de mon dos et là pour une fois que ca va mieux...en panne !
Moi aussi j'ai du l'utiliser 3 fois sur un an, et en plus je sais qu'il ne fonctionne pas, et ça ne gêne pas puisque je ne l'utilise pas. Mon DS fera une bonne purge lors du changement du pneu arrière d'ici une dizaine de jours en même temps qu'une seconde paire de disque avant qui sont à nouveau voilés depuis 2000 bornes, la première fois à 6000km la deuxeme à 12000, bref c'est constantyannickd62 a écrit :En panne,pour un frein arriérepinaben13 a écrit :Apparemment c'est ca purge et éventuellement remplacement du Maitre cylindre.
3 mois sans rouler à cause de mon dos et là pour une fois que ca va mieux...en panne !![]()
je ne m'en sers jamais,je ne sais pas s'il va encore
![]()
Menllho a écrit :Petite info pour ceux qui voudraient faire eux même la purge du frein arrière, quasi obligatoire de tomber la roue arrière, démonter l'etrier de frein pour le positionner a l'envers (sur la partie haute du disque), pour avoir la vis de purge au plus haut sur le circuit.
Une fois l'etrier en place, procéder a une purge normale.
Si on laisse l'etrier en place (vis de purge vers le bas) impossible de purger correctement.
ben moi même problème tout à l'heure.la pédale descend et descend encore!!! j'ai du pomper un peu comme on fait sur les voitures quand on change les plaquettes.La pédale est un peu remontée mais c'est pas terrible!!je crois qu'un passage chez mon ds s'impose...pinaben13 a écrit :Pour l'instant ca freine mais on verra un peu plus tard...