[VOL] SF848 La Rochelle
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [VOL] SF848 La Rochelle
Amis Ducatistes,
Pour vous signaler le vol d'une SF848 rouge full stock (600km au compteur) vendredi au DS de La Rochelle.
La personne s'est présenté pour faire un essai avec un faux permis et n'est jamais revenu...
Si vous voyez passer des annonces louche pour des pièces ou pour une moto, vous pouvez appelez le DS directement !
Thanks
Pour vous signaler le vol d'une SF848 rouge full stock (600km au compteur) vendredi au DS de La Rochelle.
La personne s'est présenté pour faire un essai avec un faux permis et n'est jamais revenu...
Si vous voyez passer des annonces louche pour des pièces ou pour une moto, vous pouvez appelez le DS directement !
Thanks
- desmoguigui
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 989 Desmosedici RR
Sujet : Re: Vol SF848 La Rochelle
C'est pas pour rien qu'on reclame des chéques de caution ou emprunte bancaire.
- yelni
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Perso oui j'avais laissé une empreinte bancaire pour l'essai, on peut faire confiance mais faut quand même se couvrir pour ce genre de chose, quand on voit toutes les magouilles qui existent pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Je voudrais pas dire de conneries mais sur leboncoin il me semble en avoir vu une ce week end avec peu de bornes (moins de 800),je me suis fait la remarque "put.. il l'a pas gardé longtemps ou c'est une moto d'essai" mais je dis bien il me semble..
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Si tu as le lien je fais tourner
- Amour, Gloire et Beauté
-
Il y en a une sur Bordeaux avec 900 bornes.
Photo issu du catalogue Ducati alors qu'il est indiqué dans l'annonce quelle est équipée des pots Termi, du SDP court...
L'annonce date du 25/03.
http://www.leboncoin.fr/motos/301618438.htm?ca=12_s
Photo issu du catalogue Ducati alors qu'il est indiqué dans l'annonce quelle est équipée des pots Termi, du SDP court...
L'annonce date du 25/03.
http://www.leboncoin.fr/motos/301618438.htm?ca=12_s
- Amour, Gloire et Beauté
-
Je ne pense pas.
Mais à la limite, le mec peut baratiner ensuite en disant qu'il a vendu les pièces séparément afin de ne pas éveiller les soupçons sur l'annonce.
Mais à la limite, le mec peut baratiner ensuite en disant qu'il a vendu les pièces séparément afin de ne pas éveiller les soupçons sur l'annonce.
- mercutio87
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui je veux bien merci
- yelni
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon j'ai envoyé un mail vu qu'il n'y a pas de télephone , et pour le moment pas de réponse.
EN tout cas ça me rassure pas pour la mienne, si c'est bien la moto volé concernait par l'annonce.
EN tout cas ça me rassure pas pour la mienne, si c'est bien la moto volé concernait par l'annonce.